Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Kimberley ~ Are you Afraid ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

MessageSujet: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   Sam 8 Mai - 20:20

    Kimberley Mirabelle Rozelynd
    Tu peux aussi m'appeler Kim-chan ou Kim


    Eiri in E-shuushuu•Feat Inconnue








    NOM & Prénoms : Kimberley Mirabelle ROZELYND


    Âge : 16 ans - 6ème année.


    Nationalité : Anglaise ! Fière de l'être. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est à Iskis.


    Niveau Scolaire : Elle peut-être sérieuse et l'est... les trois-quart du temps. Même en étant une bonne élève, il lui arrive souvent d'être dans la lune et de ne rien écouter.

    Classe voulue : Originaux ♫


    Phrase Fétiche : « Tout ce passera bien aujourd'hui... »


    Futur Envisagé : Au tout début, elle voulait faire de l'architecture. Et elle veut toujours faire ça.


    Club(s) Espéré(s) : Club de Jardinage ; Club d'Art-Plastique ; Club d'Informatique.









    WHO ARE YOU ?

    • Rares sont les personnes comme Kimberley. Déjà, rien qu'à la vue, on dirait une poupée. Mais par pitié, ne lui dites jamais, au grand jamais ça. Elle deviendrait autophobique... Il ne manquerait plus que ça, tiens. Pourtant, elle ne le fait pas exprès, quand elle voit quelque chose de trop "extrême", elle en a peur immédiatement. Avec tout ce qu'elle a dans la tête, difficile de comprendre comment elle fait pour rester dans le top dix dans les examens. Car oui, mademoiselle, malgré ses innombrables peurs et autres, est sérieuse -et intelligente- ou l'est presque. Car comme dit plus tôt, avec toute ce qu'elle a en tête, il lui arrive d'être dans la lune, et ce, assez fréquemment. Mais comme tout élève d'Iskis, Kim-chan cherche un moyen pour se débarrasser de ses phobies, pour enfin vivre normalement. Si ses parents l'a envoyés ici, ce n'est pas pour rien... Après tout, ils auraient pu l'envoyer dans un hôpital psychiatrique....

      Il y a aussi le fait qu'elle ne soit pas timide pour un sous. Une chance pour elle, la foule reste une de ses rares choses dont elle n'a pas peur. Sociable, il lui est assez simple de ses faire des amis. A la fois anglaise et française, ça ne l'empêche pas de parler plusieurs langues -plus ou moins bien- puisque ses géniteurs ont fait appel à des professeurs particuliers. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais sait se taire quand il le faut. Trop de trop tue le trop ? Vrai... Elle en sait quelque chose, puisque la jeune demoiselle est elle-même susceptible. Pas tellement, mais lui dire qu'elle ne sait pas prononcer tel ou tel mot ou encore ne sait pas faire ci ou ça peut rapidement la faire devenir violente. Ah ? Vous ne le saviez pas ? Puisqu'on vous dit qu'il n'existe pas d'autre personne comme elle. Pantophobique, oui, se laisser faire, non. Elle a les bases de l'auto-défense et puis, son instinct fait le reste. Il n'empêche que si elle s'avance dans un lieu où une seule de ses phobies se trouve elle fait immédiatement demi-tour et prend ses jambes à son cou.

      Kim-chan est aussi indifférente face aux garçons. Pour une fois, ce n'est pas une phobie, mais bien la seule chose qu'elle peut regarder d'un air à dire "tu me déranges, je me fiche de toi." Elle en devient pratiquement sadique... Par on ne sait quel miracle, certains garçons lui tapent sur les nerfs. Non, elle n'est pas Bi ou Homo, elle est 100% hétéro, mais parfois, les garçons lui donnent envie de tous les brûler... Bien que cette partie assez sadique de Kim est très peu utilisé, vu que les garçons d'Iskis sont tous à peu près potable -ou non-, elle peut se montrer très gentille. C'est d'ailleurs sa face qu'elle montre le plus souvent, avec un sourire niais, signe de son innocence. Bah oui, quand même, on peut être parfois violente/sadique et innocente ! Preuve vivante : Kimberley.

      Il lui est quelques fois difficile de parler correctement devant une grande personne. Encore une fois, non, ce n'est pas une phobie, c'est juste que les adultes sont assez impressionnant pour elle. Parfois incompréhensible, elle peut se mettre à bafouiller devant les 7ème années, baisser la tête de honte pour enfin s'excuser. On dirait presque une double personnalité.... Heureusement que non, les phobies lui suffise bien assez !



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU : Pantophobie. [Pas vraiment de tout, mais de presque tout...]
    • WILL YOU SURVIVE ? : Kim-chan a commencé à être phobique dès l'âge de 5 ans. Pas de chance pour elle, sa première phobie a étét celle des chiens... Du coup, son cadeau d'anniversaire pour ses cinq ans est tombé à l'eau. En parlant d'eau, elle a étét phobique de la noyade quand elle eut 7 ans. Elle en avait rougit tellement fort quand elle su cela qu'elle devint éreutophobique [peur de rougir en public]. Et puis pour continuer sur sa lancée, elle devint bélénophobique [peur des aiguilles] à 8 ans et demi, quand elle s'était piquée avec sa mine de compas. En même temps, en sentant cette douleur, elle fut algophobique [peur de la douleur] et hématophobique [peur du sang] en voyant trois-quatre gouttes tombée sur sa feuille d'exercices de mathématiques. D'ailleurs, un an plus tard, en voyant un homme se faire écraser par une voiture, elle eu peur de la mort et en avait vomi. Du coup est devenue émétophobique [peur du vomi] et thanatophobique. Pendant un certain temps, jusqu'à ses 11 ans, ça allait. Et ça a reprit de plus belle. Elle est devenue en un an aviophobique, tératophobique, squalophobique, pyrophobique, phasmophobique, ophiophobique etc... Bien qu'il reste tout de même certaines choses dont elle n'a pas peur.



    ONCE UPON A TIME...





    Qu'elle est mignonne cette petite fille ~ Depuis sa naissance, Kimberley est comme ça. On ne savait pas pourquoi, mais elle souriait, encore et toujours. Il ne fallait même pas penser à lui demander pourquoi elle souriait autant, en ce moment même, la petite fille n'avait que deux ans. C'est dans sa grande maison proche de Londres que Kim-chan est née. Ses parents étaient si surpris de constater que l'enfant allait naître trois semaines avant la date prévu que le père de la fille n'avait pas d'autre choix que d'appeler un médecin à domicile. En bref, Kim-chan eut le droit à deux prénoms : un anglais et un français. Logique non, quand on a une belle maman française et un beau père anglais ? Ils étaient tous deux d'une lignée d'aristocrates quand même. On ne peut pas dire que Kimberley était une "bâtarde". Cela faisait déjà deux ans de sa vie qu'elle vivait dans l'aisance absolut, avait tout ce qu'elle voulait et faisait ce qu'elle voulait. Alors comment en était-elle arrivée à là ? Comment Mademoiselle Miss ce-que-je-veux-où-je-veux-quand-je-veux était-elle arrivée à Iskis ? Suivez le guide ~


    « Et ce fut le drame.... »

    -KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAH !!!!!!

    D'où venait donc ce cri ? Pourquoi cette personne criait-elle ? Pour connaître les réponses, il fallait se rendre chez les Rozelynd. Plus l'on s'approchait, plus les cris ainsi que les pleurs étaient audibles. Mais que se passait-il donc ? Arrivé dans le salon, tout devenait beaucoup plus clair. On pouvait y avoir une quinzaine de personnes et un chiot. Un tout petit chiot, aux poils blancs et un ruban autour du coup. En face de cet animal inoffensif se trouvait Kimberley. Âgée alors de cinq ans, elle pleurait à chaudes larmes devant son cadeau d'anniversaire. Les invités ne comprenaient pas, les parents, encore moins. Le chiot bougea de deux pas pour se rendre vers sa nouvelle propriétaire, mais Kim poussa un autre cri strident, qui avait dû rendre sourd la moitié des personnes présente dans la grande salle. Sa mère la prit dans ses bras, ne sachant que faire pour calmer cette crise si surprenante. Ce fut quand son père emmena le cadeau dehors que Kim se calma. Impressionnant... Alors en fait, elle avait peur du petit chien ? Pourtant, ses parents avaient cherché le plus adorable, le plus câlin, le plus protecteur qu'ils puissent avoir. Dans un soupir, Madame Rozelynd se décida d'aller chercher un chien un peu plus grand. Peut-être avait-elle besoin d'un chien plus costaud ? Et bien non, l'enfant refit la même crise, pleurant encore, criant avec la même force. Le couple décidèrent alors d'emmener leur fille chez un psychologue, pour voir d'où venait le problème. Vous allez dire qu'à cinq ans, qu'est-ce que Kimberley allait pouvoir dire ? Et bien... rien, justement. Quand la dame lui demanda pourquoi elle criait quand elle voyait un chien, la petite fille ne répondit rien. Pendant une heure, elle resta muette, exaspérant ses parents qui finirent par la ramener au cocon familial. Deux jours plus tard, ils reçurent une lettre du psy qui demandait un autre rendez-vous avec Kim-chan. Chose que Monsieur et Madame avait longuement réfléchit, car si c'était pour que leur fille reste sans voix pendant deux heures... Cela n'en valait pas la peine. Ils acceptèrent finalement et, une semaine plus tard, la fille retourna dans ce cabinet. Et à la fin de la séance -auquel elle a bien voulut parler et répondre aux questions- le psychologue fut clair : elle avait peur des chiens. Mais pas n'importe quel peur. Une peur exagérée, presque anormal. Et bien oui, Kimberley était phobique. Et personne ne pouvait prévoir que se ne serait pas la dernière.

    « Et ça continue... »

    Après avoir su cette phobie, -qui, nous l'avouons, est stupide- les parents de Kimberley firent tout pour la dissuader que les chiens n'étaient pas méchants. Qu'importe ce qu'ils faisaient, la petite fille criait toujours autant à la vue d'une de ces bêtes à poils longs. Durant un an, ils cherchèrent des solutions, firent appel à des spécialistes mais rien ne marchait. Alors quand elle eut sept ans, Monsieur & Madame laissèrent tomber. Et... Pas de chance, un jour d'été, alors qu'ils étaient tous les trois au bord de la mer pour les vacances, en France, Kim-chan vit une personne se noyer. Elle qui jouait tranquillement avec sa bouée autour de son ventre, entendit les cris d'une personne. Une femme, d'à peu près une vingtaine d'années, se noyer. La seule chose qu'elle n'avait pas vu, c'était que la femme avait pied et que cette noyade, c'était juste pour avoir le responsable de la plage près d'elle. Mais en tout cas, cette image avait dû la marqué profondément. Parce qu'elle devint ablutophobique. Ca se voyait, puisque dès le lendemain, Kim n'osait pas entrer dans l'eau, même dans les bras de son père. Elle passa donc ses vacances d'été sur le sable, assise dans l'ombre, à regarder les autres enfants rire dans l'eau salé. Mais le pire, c'est quand elle découvrit qu'elle était phobique. C'était en pleine réception, donné par ses oncles et tantes éloignés. Elle en rougit, très fort, très vite, devant une cinquantaine de personnes -elle était en pleine présentation pour trouver un fiancé. Et bien, la voilà devenue éreutophobique. Là, ses parents ont commencé à se poser sérieusement des questions. Pourquoi devenait-elle phobique à tout ce qui la touchait d'un peu trop près ? Encore une fois, ils demandèrent à plusieurs personnes de les aider, mais sans succès. La seule solution : attendre que cela passe. Bah non, chez Kimberley, ça ne passera pas. Car une fois qu'elle apprit à se servir d'un compas, elle l'utilisa pour un exercice de mathématiques. Maladroite comme elle est, elle réussit à se le planter dans le doigt assez profondément pour en faire tomber quelques gouttes de sang et la faire pousser un petit gémissement de douleur. Elle est très forte pour ce genre de choses... D'ailleurs, elle y est allé tellement fort que du coup, elle est devenue en même temps bélénophobique, algophobique et hématophobique. C'est que qu'on appelle avoir de la mauvaise chance, ou un cerveau qui n'est pas bien normal. Dans le cas de Kimberley, se serait surement la seconde chose. Ca en faisait beaucoup quand même des phobies.. Serait-elle Pantophobique ? C'est sûr et certain ! Encore une preuve ! Quelques semaines avant l'âge de ses dix ans, une voiture avait écrasé un SDF qui demandait de l'argent. Déjà, avec sa phobie du sang, ça allait mal, mais en plus, elle en avait vomi. Résultat des courses : émétophobique et thanatophobique. Quand est-ce que ça allait s'arrêter ?

    « La fin n'existe pas ? »

    On ne sait toujours pas pourquoi, mais à un moment, les phobies de Kimberley se sont calmés. Comme si c'était la limite du cerveau de Kim. Pendant deux années, elle réussit à vivre \"en paix\", en évitant surtout ses phobies qui dataient depuis.... depuis qu'elles étaient apparut. \"Enfin ! \" s'était-elle dit. Enfin elle pouvait vivre à peu près normalement. Oui, c'est ce qu'elle avait pensé, quand tout à coup.... à l'âge de dix ans et demi, elle tu un petit-frère. Quel surprise ! Contente de ne plus être enfant unique, elle s'occupa avec ses parents du nouveau-né quelques mois... Jusqu'à ce qu'elle dû prendre l'avion pour se rendre en Italie pour voir un ami d'enfance de son père. Manqué... aviophobique. Et c'était repartit ! Elle attrapa pratiquement une phobie dans le mois, au point où l'on pouvait se demander si elle ne le faisait pas exprès. Alors là, avec le bébé à la maison, le couple Rozelynd n'en pouvait plus. Ils attendirent que ça passe, en vain. Alors quand elle eut treize ans, pour le bien de l'autre enfant, ils l'envoyèrent à Iskis, nouvelle académie fraîchement pondu par un avocat de renom. Il était vrai qu'au début, ils étaient un peu hésitant, mais au vu du problème de Kim-chan, plus aucun médecins ne pourraient faire quelque chose. Ils avaient tout essayer, rien ne marchait. Alors autant tenter le tout pour le tout, ils ne voulaient pas que son petit-frère devienne comme elle pour ensuite créer des ennuis à toutes la famille.
    Durant un temps, Kimberley se sentait rejetée. Avec son caractère qui, disons le, n'est pas vraiment banal, il fallait en plus qu'elle est cette maladie... cette pantophobie... Pour que son petit-frère n'ai pas de soucis, elle accepta. Et à treize ans, elle débarqua dans cette académie, où peut-être trouvera t-elle d'autres personnes avec le même problème qu'elle. Et avec une peu de chance -ce qu'elle n'a pas- peut-être pourra-t-elle redevenir normal...

    Arrivée dans l'académie, elle ne savait pas où se mettre. Tout lui semblait si étrange, alors qu'elle l'était elle-même. On la mis chez les \"Originaux\" sans qu'elle ne puisse dire quelque chose... Non vraiment, elle ne comprenait pas. Au moins ici, il y avait peu de chance qu'elle ne retrouve ses phobies comme celle des chiens ou de la noyade. Doucement, elle réussit à s'intégrer aux autres. Les gens de sa classe étaient \"compréhensifs\" et en ce qui concerne les autres classes... Les Traditionnels ne lui prêtaient pas tellement attention et les Modernes... elle préférait les éviter. Plus tard, elle entra dans le club de jardinage. Les plantes, c'était une chose encore acceptable. De plus, il y avait beaucoup de petites bêtes comme des papillons, chose qui l'avait toujours fascinée. Petit à petit, elle prit plaisir à s'occuper des plantes, à discuter avec les autres membres du club. C'est d'ailleurs une raison pour laquel Kim-chan est entré dans le club d'Art-Plastique et d'Informatique. Les arts, c'était essentiel pour elle. Comme un passe-temps, elle pouvait passer des heures aux club, et quant à l'informatique, c'était une autre histoire... Une histoire de piratage qu'elle adorait. En bref, un an après son arrivée, elle était comme poisson dans l'eau. Presque aucune embrouille, des amis, des choses à faire... Quoi que toujours personne avec la même maladie qu'elle. Dans un sens, elle était unique ici, mais cela la déplaisait particulièrement, ellez savoir pourquoi.


    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Hum.... Je dirais oui =D
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Appelez-moi Yuuki ~
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : Non >.< Vivement la fac T-T
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Très cher Admin, je t'assure que je serai sage 8D -ou pas, à voir ♥️-
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Faites qu'un graph' prenne la commande du thèèèèèèèèèèèèème >0<




    Dernière édition par Kimberley M. Rozelynd le Jeu 13 Mai - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   Dim 9 Mai - 19:25

    Bienvenue o/
    Alors alors ~ On te propose :
    La classe des Originaux. Elle n'est pas assez passive pour être chez les Traditionnels comme tu l'as demandé x3

    Et en club, Jardinage et Arts-Plastiques te conviennent ?
    Jardinage sera sympa, vu toutes ses phobies, ça sera drôle ! *PAF*
    Non non... Liam n'est pas en train de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

MessageSujet: Re: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   Dim 9 Mai - 20:20

Bon, obligée de prendre les Originaux >.< Ca va pas donner ce que je voulais, mais tant pis, comme ça je pourrais la faire "envie de brûler Pheanom" dès que je le vois \o/

Possible quand même d'être aussi en Informatique ? **
Puis le jardinage, je pense pas que se soit une de ses phobies *paf* Et elle a pas peur des plantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   Dim 9 Mai - 20:31

    Non, mais peur des arrosoirs ou des sécateurs, oui ! XD
    Bien sur tu peux être en info aussi. Comme t'avais demandé que deux clubs... XD
    Voilà voilà, bonne continuation pour la fiche !
    Récapitulatif : Club de Jardinage, d'Arts Plastiques et d'Informatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

MessageSujet: Re: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   Dim 9 Mai - 20:46

OMG Pauvre Kim oo"

J'édit tout ça et commence mon histoire plus tard >3< Voilà, maintenant j'ai la flemme è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   Lun 10 Mai - 22:21

    Validée !
    J'espère qu'elle aura bien peur dans le club de jardinage ~
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Kimberley ~ Are you Afraid ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Kimberley ~ Are you Afraid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» KATIE + i'm not afraid of god, i am afraid of man
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» 03. Stop being afraid of yourself...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: