Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto Arisawa
Little Fairy Luciole avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Luciole
Maladie: Nombreuses phobies
Relationships:
MessageSujet: « Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat   Dim 9 Mai - 22:06

    Naeva Evelia LISLE

    La petite Française
    Nae
    Evi
    Naevi



    Axis Power Hetelia ♥️ feat Seychelles








    • NOM & Prénoms :
      LISLE Naeva Evelia


    • Âge :
      17 ans, en 7e année


    • Nationalité :
      Française


    • Niveau Scolaire :
      Très attentive, Naevi a un bon niveau dans presque toutes les matières, ayant un peu plus de difficulté en sport du à sa faible force. On ne peut pas la qualifier d'élève modèle car elle est loin d'être parfaite, mais elle a tout de même un très bon niveau et travaille sérieusement.



    • Classe voulue :
      Traditionnelle


    • Phrase Fétiche :
      « Laisse moi tranquille ! »


    • Futur Envisagé :
      Naevi aimerait être libraire ou bibliothécaire, mais est persuadée qu'elle n'y arrivera jamais


    • Clubs :
      Littérature, Cultures Etrangères








    WHO ARE YOU ?


      Lunatique ne serait pas le mot le plus adapté pour décrire le comportement de la jeune fille, pourtant il est vrai que la moindre phrase peut la faire changer subitement d'humeur. Mais cela s'apparente plus à une émotivité trop forte. Il suffit qu'un mot lui rappelle à quel point elle a « échoué dans sa vie » pour qu'elle se sente énormément mal à l'aise, n'ayant plus que l'envie de s'enfuir en courant. Il suffit qu'un élève commence à l'embêter ou à la taquiner pour qu'elle devienne complètement paniquée, et bien souvent agressive, parfois sans raison. Cependant, elle ne pleure jamais. Personne ne l'a déjà vu verser une larme, même lorsque tout un groupe se jetait sur elle en l'insultant de tous les noms ou la frappant, elle ne faisait que gémir et crier. Si vous lui demandiez pourquoi, elle vous répondrait qu'elle n'a plus aucune larme à verser. Comment une jeune fille aussi épanouie et intelligente a-t-elle pu devenir aussi fragile ? Depuis longtemps ses prières muettes ne font écho que dans le vide, et son cœur et son âme se fissurent de plus en plus sans jamais casser. Crier fait du bien dans ce genre de cas. Mais ça ne suffira pas à permettre à la jeune fille de s'échapper de tous ses problèmes.

      Ses faiblesses, aussi bien sentimentales que physiques, font d'elle la victime parfaite aux yeux des Modernes. Si bien qu'elle ne peut s'empêcher de trembler dés qu'elle en voit un, ce qui semble qu'amuser encore plus ses tortionnaires. Certains l'insultent continuellement, d'autres préfèrent lui infliger des blessures plus physiques et voyantes... Chaque fois elle se débat, mais sa force l'empêche de se défendre proprement. Naevi a finit par apprendre à éviter tant qu'elle peut ces élèves chercheurs de troubles. La plupart ne la poursuive que pour ses faiblesses, la trouvant amusante, mais d'autres éprouvent une jalousie sans fin pour elle. Je parle bien sûr de certains demoiselles qui ne supporte pas de voir certains garçons lancer des regards admiratifs à la jeune beauté. Une vraie poupée, aucune imperfection ne s'aperçoit sur son corps gracieux, ses pas légers, ses traits parfaitement bien tracés, ses longs cheveux sombres dansant sous la caresse du vent... Pour certains, elle incarne la perfection.

      Ainsi, l'existence de Naevi elle-même est paradoxale. Elle a tout pour réussir, mais n'y parvient pas. Elle a de superbes atouts, mais n'a aucune confiance en elle. Et elle est pourchassée autant pour ses imperfections que pour sa perfection. Tout ceci est le pourquoi du comment et le comment du pourquoi elle tourne en rond, sans parvenir à avancer, et sans savoir que faire pour aller de l'avant.



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU :
      « Personnalité Borderline »

    • WILL YOU SURVIVE ? :
      ~ clic ~
      Échec sur échec, il semblerait que le karma n'aime pas Naevi. De nature persévérante, elle a toujours voulu faire de son mieux pour quoi que ce soit, mais n'a jamais aboutit à rien. Ses efforts non récompensés finirent par la rendre folle. Au sens propre du terme. Bientôt elle perdit toute confiance en elle, devint très fragile et émotive, et ne parvint plus à enlever la pression qu'elle s'était mise sur les épaules, ce qui entraina un problème d'insomnie et de stress permanent. La seule solution qu'elle aie trouvé est celle de s'enfermer dans son petit monde, sans penser à ses soucis, tout oublier jusqu'à sa propre existence.
      Alertés par le comportement de leur fille, monsieur et madame LISLE on envoyé Naevi à Iskis dans l'espoir qu'elle pourrait reprendre une vie paisible. Pourtant cela fait déjà deux ans qu'elle est là, et on ne peut constater que très peu de progrès... Il est vrai qu'elle a cessé de se renfermer sur elle-même, mais à la place elle est devenue étrangement agressive, surtout depuis qu'elle est devenu l'un des principaux boucs émissaires des Modernes... Bien sûr elle ne se laisse pas faire, mais ayant si peu de force, cela ne fait que peu de différence.




    AND IN REAL LIFE...


    • VOUS ÊTES FOU : Je sais !!
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Naevi
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : Non...
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Phaenom O'Rayan me l'a donné...
    • AUTRE CHOSE A DIRE : ...


    Dernière édition par Naeva E. Lisle le Lun 10 Mai - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: « Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat   Dim 9 Mai - 22:57

    Re-bienvenue Cherry ~
    Changement radical de personnage hein ! XD Donc je te propose une petite Traditionnelle - On en est déjà envahit alors qu'on est même pas ouverts... Je vais me convertir en Moderne je crois xD -
    Et les Clubs, j'te les ai déjà annoncés sur MSN mais ma foi, pour faire bonne figure :

    Littérature et Cultures Etrangères sont ta destinée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Hokuto Arisawa
Little Fairy Luciole avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Luciole
Maladie: Nombreuses phobies
Relationships:
MessageSujet: Re: « Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat   Dim 9 Mai - 23:46


ONCE UPON A TIME...


    Cette phrase est surement celle qui décrirait le mieux la vie de Naevi. Il semblerait que les dieux se soient acharnés sur son existence même, du moins c'est ainsi qu'elle voit les choses, elle qui n'a jamais abouti a rien et qui a été peu à peu gagnée par la folie. Écoutez donc son histoire, qui commence il y a dix sept ans de ce jour...

    Un soir d'automne, une pluie légère, la brume et les nuages filent sous la course du vent et laissent place à la lune et ses étoiles. Dans une petite maison au sud de la France, une jeune âme vient de naitre, au bonheur de ses parents. La mère tient sa fille dans ses bras, observant son petit visage endormi avec un sourire doux et attendri, tandis que le père s'exclame au téléphone en anglais, fou de joie. Quelques jours plus tard, bien des familles recevront un carton avec un dessin de cigogne, sur lequel est écrit « Monsieur et Madame LISLE ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fille, Naeva Evelia LISLE », en français ou en anglais selon certains.
    En effet, Neal Charles LISLE est d'origine britannique, et a d'ailleurs toujours vécu en Angleterre jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Cécile Agathe ROY, qui avait décidé de faire ses études à l'étranger. Dans la même classe à l'université, ils devinrent rapidement amis, et tombèrent bientôt amoureux l'un de l'autre. Quelques années plus tard, Cécile retournait en France, son pays d'origine, accompagnée de Neal, et tous deux se marièrent sur la Côte d'Azur.
    Mais ceci n'est pas l'histoire de ce charmant couple et de leur conte de fée, plutôt celui de la jeune fille qui venait alors de naître. Jamais oh grand jamais les parents ne se seraient alors doutés de tout ce qui allait par la suite tomber sur leur petite princesse.

    Les années passent au rythme des saisons, et la jeune fleure s'épanouit tranquillement dans son jardin français. Depuis qu'elle est entrée à l'école, Naevi présente des capacités des plus remarquables. Très intelligente, elle a un don pour apprendre qui dépasse toute compréhension. Cette intelligence est sans aucun doute un cadeau du ciel, tout comme sa grande beauté qui ne cesse de grandir ! Il s'agit bien là des seuls cadeaux qu'elle n'aie jamais reçu. Étant bilingue, la jeune fille décida d'essayer d'entrer dans un collège international non loin de chez elle. Sa demande fut rejetée, le collège n'avait plus de place dans sa section. Elle choisir alors un autre collège qui avait des options intéressantes, mais ne put non plus y entrer.
    Échec sur échec, elle finit enfin par pouvoir intégrer un établissement, à deux heures de bus de chez elle, dans un vieux collège qui tombait en ruines et qui manquait autant de professeurs que d'élèves. Ses parents l'aidaient en lui faisant une sorte de tutorat à la maison lorsqu'ils avaient du temps libre, mais tous deux étaient énormément occupés par leurs postes...

    Au fil des années, chaque projet que la jeune fille entreprenait aboutissait à un échec. Petit à petit elle commença à se renfermer sur elle même, et a parfois devenir agressive, perdant ainsi les quelques amis qu'il lui restait. Quand vient le moment où elle du entrer au lycée, ce fut les mêmes problèmes qu'avec le collège qui lui tombèrent sur le dos. Mais cette fois elle était dans une classe exécrable, ses camarades la détestaient et se liguaient contre elle en permanence. N'en pouvant plus, Naevi tint à peine un trimestre avant de s'enfermer dans sa chambre. Pendant des jours et des jours elle refusa de sortir, n'allant que dans la cuisine lorsque ses parents s'étaient endormis pour manger un peu. Elle avait alors que des livres et des mangas sous sa main, et se créa alors une culture immense en lisant presque en permanence. Depuis lors, elle ne s'est plus passée de la lecture, qui plus qu'une passion, est devenue son refuge. Ses parents décidèrent alors d'agir, et après beaucoup de documentations et de renseignements, ils purent inscrire leur fille à Iskis.

    Ils déménagèrent quelques semaines plus tard à Londres, avant que la jeune fille ne rejoigne l'école. Elle s'est plus ou moins intégrée à ce système, ou au moins sa classe la laisse tranquille, elle s'entend d'ailleurs plutôt bien avec certains, et au moins on ne la traite pas comme une folle ici... Après tout elle est loin d'être la plus dérangée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: « Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat   Lun 10 Mai - 20:57

    Yeahhhhh ~
    Validée, très chère <3 T'as intérêt à vite faire ta fiche de lien qu'on s'en fasse un x3
    Bon Jeu sur Iskis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Naevi LISLE » --- Broken Soul - & - Scapegoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Les recalés-
Sauter vers: