Une académie pas comme les autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince ~ It is a pleasure to serve you

AuteurMessage
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Prince ~ It is a pleasure to serve you   Dim 9 Mai - 23:56

M O D E R N E
Son nom est DORIAN DUST O'RYAN ,
Il a 18 ans,
Il est membre des MODERNES.
Il fait parti des clubs suivants : CHIMISTES, HÔTES et THÉÂTRE.

Il est : MIGNON, TENDRE, FÊTARD, GÉNÉREUX, PROTECTEUR, POPULAIRE, NAIF, SOURIANT, IDIOT, TRAVAILLEUR...

Son histoire se résume ainsi : Né d'une mère qui voulait une fille et d'un père qui n'est pas son père, le petit Dorian a toujours vécu dans la solitude de l'argent: Cours particuliers et amour des nourrices, sa mère ne lui adressa jamais un seul mot gentil ni n'osa l'approcher de trop près. Il était d'après elle une imperfection qui ne devait pas existait. Alors il fit tout pour devenir la perfection même et ce traumatisme se transforma en maladie. Détesté par sa grand-mère car considéré comme le "bâtard" des O'Ryan, il n'héritera d'après elle jamais de la grande entreprise familiale. Peu importe, il fut envoyé à Iskis à l'âge de ses douze ans et reçu dans la classe des Modernes avec qui il sympathisa vite, avant de se rapprocher également des autres classes.
Ma présentation se trouve : ICI .

Dernière édition par Dorian D. O'Ryan le Dim 6 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: Prince ~ It is a pleasure to serve you   Lun 10 Mai - 0:09

« ♦ MODERNES

• Tracy R. PIKKY
Aha ! Quelle jolie et gentille petite fille ~ Nous nous sommes rencontrés alors qu'elle faisait trop de bruit, et depuis, je ne peux m'empêcher de vouloir l'aider! Personne, non personne ne devrait avoir à vivre ce qu'elle vit. De plus, elle dérange le Club de Littérature, et en tant que délégué, je me dois de les aider ! Oui oui ! Mais elle et sa santé en priorité ! Alors qu'elle fasse du bruit, tant qu'elle ne se fait pas mal ! Yeah !

• You're the Kyo SATOSHI
Il... Je l'aime bien ! Grâce à lui, le club est l'un des plus apprécié de l'académie ! Il est vraiment quelqu'un d'extraordinaire hahahaha ! Tellement sur de lui, et il sait si bien donner les ordres ** Il a tout pour plaire ! Quelle chance d'être aussi parfait !

• You're the Who whan I call Who's There ~
..............

« ♣ TRADITIONNELS

• Evans ENDERSON
EVAAAAAAANS ! Il faut qu'il voit à quel point le monde est si beau. Je dois lui montrer, lui prouver que nous avons tous une raison de vivre, que la beauté de ce monde ne peut pas être gâchée par la tristesse de l'être humain ! Oui ! Il verra comme le monde l'aime ! Qu'il ne se laisse pas avoir par la folie de l'humanité ! Je l'aiderai à travers toutes ses quêtes pour qu'enfin, il y arrive... Oh ça oui !

..............

.....!

« ♠ ORIGINAUX

• Kimberley M. Rozelynd
Je ne comprends pas ! Cette jeune demoiselle a peur de tout ! Heureusement, j'ai décidé de l'aider, afin qu'elle n'est plus peur de rien ! Cependant... Depuis que je lui ai amené une toute gentille araignée, je ne la croise plus beaucoup. Étrange, je l'ai pourtant aidée à affronter sa peur ?

• Aleksei B. Hells
Notre rencontre fut pour le moins unique et... improbable. Depuis, je lui sers de casse-croute. C'est le seul moyen que j'ai pour le moment trouvé... Pour qu'elle reste souriante... Pour que ses désirs soient assouvis... Pour qu'elle s'en sorte. Mais je promets devant le soleil que je la guérirai !

...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org

Prince ~ It is a pleasure to serve you
Page 1 sur 1