Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iskis's Rules ~ Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Iskis's Rules ~ Règles   Mer 28 Avr - 23:52

ISKIS'S RULES


I D E N T I T E


      >> LES PSEUDOS: Les pseudos doivent être originaux et en aucun cas être celui d'un personnage de Square Enix, de Mangas ou de célébrités... Ce pseudo devra impérativement comporter un NOM et un PRÉNOM, sauf cas exceptionnel à discuter en MP avec une personne du Staff.

      >> LES AVATARS: Votre avatar devra obligatoirement faire une largeur de 200px et au maximum une longueur de 400px. Si vous n'en avez pas, nous avons des graphistes à votre disposition. Vous pourrez donc faire une demande dans la partie Administration du forum. Votre avatar devra représenter un Manga IMPÉRATIVEMENT.

      >> LES SIGNATURES: Aucune contrainte donnée, ou seulement celle que votre bannière ne déforme pas le forum...




P O S T E S

      >> LE FLOOD: Haha, une chose que tout le monde aime, le flood ♥️ Et bien ne soyez pas tristes chers amis, mais il est interdit de partout. Ou presque. Vous pourrez bien évidemment accueillir avec enthousiasme nos nouveaux membres ET une catégorie #OTHER a été faite dans le seul but de vous divertir. Alors n'hésitez pas à vous lâcher là bas!

      >> LES POSTES RP: Sachez qu'ils devront faire plus de 15 lignes (Et oui. Mais le forum n'est pas bien grand, 15 lignes paraitront bien petites =D) et qu'ils devront également avoir une certaine présentation. Je ne demande pas le somum du gout, juste les paroles en GRAS et les pensées en ITALIQUE. Mais je ne vous l'impose pas. En revanche, les postes de couleurs sont à éviter (à la limite, vos paroles en couleurs, pourquoi pas...)

      >> LA POLITESSE: Il me parait inutile de préciser que le langage SMS et que les propos malsains, discriminatoires sont absolument INTERDIT. Si certains ne sont pas capables de respecter autrui, ils peuvent déjà passer leur chemin.

      >> ACTIVITÉ: Un minimum d'activité est requis. Je comprends que certains ne puissent se connecter que les week-end (j'en suis un bon exemple T__T) mais dans ce cas, précisez le. Deux connections pas semaines seront néanmoins demandées.

      >> PUB: Que ce soit par MP ou dans vos signatures, la PUB pour d'autres forums ou autre est totalement - ou presque xD - interdite. Il faudra attendre un cota de 100 messages pour pouvoir poster dans la partie PUB et crier haut et fort le nom de votre forum =D

      >> COMPTES: Vous pouvez avoir autant de comptes que vous le désirez. Prévenez simplement les Admins de tous vos Doubles Comptes et veillez à être actif sur tous.

      >> TEMPS: Vous avez jusqu'à dix jours pour établir votre présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans ces délais, votre compte sera supprimé.


C.E.I
( Comité des Etudiants d'Iskis )

Si vous prenez le risque de faire parti de ce groupe sachez que vous serez également Modo. En quoi consistera votre rôle ? Rien de bien important. Vous devrez choisir et discutez entre vous des missions à donner aux groupes, de même que décider des évènements de l'académie. En aucun cas vous aurez le droit de valider ou prévalider un membre, seulement le pouvoir de lui dire ce qui ne va pas dans sa fiche. Bonne chance !

M E R C I


Voilà, c'est fini. Merci d'avoir lu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
 
Iskis's Rules ~ Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Le Journal de Bord-
Sauter vers: