Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikki D. A. Dalaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki D. A. Dalaran
♪ ~ Deathly King ~ ♪

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom: Deathly King
Maladie: Autoctonie & Mythomanie
Relationships:

MessageSujet: Nikki D. A. Dalaran   Dim 16 Mai - 21:55

    NICHOLAS DARWIN ALEXANDER DALARAN
    Deathly King

    ____
    Code Geass •feat Lelouch Vi Britannia/Lamperouge










    NOM & Prénoms : Nicholas Darwin Alexander Dalaran -- Mais il détèste son nom donc il veut se faire appeler Nikki


    Âge : 17 ans -- 7ème année


    Nationalité : Il est né en Allemagne mais a des origines Irlandaises et Anglaise ainsi que Celtes


    Niveau Scolaire : Nikki est un étudiant très intelligent qui a la particularité de mémoriser tout ce qu'il lise du premier coup, ou presque. En fait, c'est le cas lorsqu'il à un minimum d'attirance pour la matière. Autrement, il n'hésite pas à étudier toute la nuit, après s'être offert une bonne soirée d'amusement. Il se classe souvent dans les top 10 de la classe, sans pour autant passer pour l'intello de service.

    Classe voulue : Moderne ou Originaux


    Phrase Fétiche : RAAAAH NOOOON ! JE MÉRITES PAS DE VIIIIVRE ¤ Mouwahahaha c'est moi l'meilleur !! ¤ I wanna be a star ! LOVE ME LOVE ME !


    Futur Envisagé : Il veut se partir son propre groupe de musique et être connu mondialement comme le meilleur chanteur et musicien de l'histoire, rien de moins !


    Club(s) Espéré(s) : ¤ Club d'Hôtes, Club de musique, Club de chant -- même si le sien est au point--, Club de Littérature, Club de Cultures Étrangères ( 3 )






    • Nikki est un jeune homme débordant d'énergie, qui sourit presque toujours et qui fait son possible pour que les gens l'apprécient. Un peu narcissique, il fait toujours son possible pour apparaître à son meilleur en public, et profite de sa beauté pour séduire les filles et pour se trouver de nouveaux fans. Comme ses yeux ont une couleur peu régulière -- mauve -- ils aime bien se mettre des lentilles cornéenne pour changer la couleur de ceux-ci. Il aime bien porter ses cheveux en bataille et vestes, sous lesquelles ils mets des chandails sans manches ou rien du tout. Comme dit plus tôt, il est narcissique et est très conscient de sa beauté. Il aime beaucoup draguer les filles mais il adore encore plus draguer les garçons, question de voir leur réaction -- personne ne le soupçonne d'être bi ou gay malgré qu'on ne sache pas en réalité sa réelle orientation. Il aime les gens et le rend bien, il adore s'amuser avec les émotions des autres, sans toutefois aller jusqu'à les blesser moralement... à son avis ! Il a déjà brisé bien des coeurs sans s'en rendre compte.

      Nikki est de ce genre de personne qui se croit vraiment supérieur à tous les autres et qui ne supporte pas du tout que quelqu'un lui dise le contraire. Il est intelligent et très vif d'esprit et il est très rare qu'il ne trouve pas de solution à un problème quelconque. Il n'est pas un érudit à proprement parler mais il aime apprend, et il le fait bien et très rapidement. Il adore les langues et en connait bon nombre déjà. mais son plus grand talent se trouve dans le royaume musical. En effet, Nikki est très connu pour ses talents musicaux et vocaux. Il est un très bon chanteur naturellement, et les cours de chant qu'il a prit dans sa jeunesse n'ont fait qu'améliorer son talent en chant.

      Sans être un réel excentrique dans sa façon de se vêtir, le Deathly King adore utiliser des lentilles de contact de couleur pour camoufler la vraie apparence de ses yeux -- ainsi, lorsqu'il les enlève, les gens ne se doutent pas qu'il s'agit de ses vrais pupilles -- et il ne fait que rajouter un peu de mystère autour de lui. Car oui, Nikki est une personne bien mystérieuse pour son entourage. Il a beau être excentrique dans ses actions, il est loin de l'être lorsqu'il s'agit de son passé. En effet, à chaque fois qu'on le lui a demandé d'en parler, il avait tenté de se suicider en s'excusant et en se rabaissant constamment. Les gens n'ont donc plus osé lui poser la question pour sa santé et pour ne plus avoir à le supporter dans l'une de ses trop nombreuses crises d'autoctonie.

      On peut dire que lorsque Nikki a décidé qu'il était le « King of the World », il est tout un numéro. Il n'hésite pas à sauter sur les bureaux et à chanter avec un faux micro qu'il est le meilleur de n'importe quoi que l'on puisse retrouver dans l'univers et il tentera par tous les moyens et très farouchement de défendre son titre si quelqu'un d'autre se met au travers de son chemin vers la gloire. Il est également possessif, lorsqu'il obtient quelque chose, il fera tout pour le garder à lui seul, que se soit un objet ou une personne. Cela lui a valu quelques râteaux par le passé, mais ça en l'a jamais empêché de se prendre pour le meilleur. Et dès que quelqu'un lui fait remarquer qu'il est en train d'embêter tout le monde avec ses crise de mégalomanie, il cherche à nouveau à se suicider.

      Par chance, il n'est pas très difficile de le convaincre de ne pas se suicider. Même si l'idée lui trotte toujours dans la tête, il suffit qu'une certaine personne ( Leika ) n'arrive tout près de lui et ne lui dise quelque chose du genre « Ne te taille pas les veines, se sera dur de tout faire partir après » ou encore « Si tu te pends, tu va gâcher la décoration » pour que Nikki arrête son geste et présente un élan d'admiration extrême envers la dite personne, répliquant quelque chose comme « Quelle gentillesse ! *o* » -- et ce, même s'il n'y a aucune gentillesse dans les propos de l'autre. [ Lire l'histoire pour comprendre ]





    • MADNESS WITHIN YOU : Autoctonie & Mégalomanie
    • WILL YOU SURVIVE ? : Nikki n'est pas très chanceux. Quand il fait une bêtise ou qu'il croit en avoir fait une, il se met à paniquer et tente de se suicider par n'importe quel moyen -- tous aussi stupides les uns que les autres. Lorsqu'il n'est pas suicidaire -- ce qui, heureusement, arrive beaucoup moins souvent -- Nikki s'avère être un mégalomane d'envergure. Il se prend pour le Dieu des Dieux et surtout lorsqu'il est sur scène. En classe, il n'hésite pas à monter sur le bureau lorsque le prof est absent pour, prendre n'importe quel objet à porté de main comme micro et hurler « C'EST MOI L'MEILLEUR !! LOVE ME LOVE ME ! »








      La famille Dalaran a toujours été une famille très puissante dans les territoires de l’Allemagne. La Dalaran Inc. a toujours eu une, ou voir même deux, longueur d’avance sur ses concurrents de par leur vêtements et bijoux au style révolutionnaire. Depuis de nombreuses décennies, la compagnie a toujours triomphé un peu partout dans le monde et dans les divers palmarès. Lorsqu’un nouveau couple se forme dans la famille, il est très rare qu’il se forme par choix, mais le plus souvent par devoir. En gros, il s’agit presque exclusivement de mariages arrangés, et souvent, dans ce genre de mariages, les disputes conjugales sont fréquentes. Pourtant, le couple que Monsieur Alexander Dalaran III formait avec son épouse était un vrai modèle de stabilité émotionnelle et conjugal. Ils savaient où se situait leur devoir et faisaient tout pour y mettre l’emphase. Lorsque Madame découvrit qu’elle était enceinte, une grande euphorie s’empara de tous les représentants de la famille car voyez-vous, il y a toujours eu un problème dans cette famille : les mariages se sont toujours fait de manière interfamiliales, et la consanguinité devenant de plus en plus présente, il s’avéra que les femmes étaient le plus souvent stériles avec leur maris, mais pas lorsqu’il s’agissait de quelqu’un extérieur à la famille. Par un hasard quelconque, M. Alexander III avait épousé une charmante jeune femme de haute lignée afin de pouvoir unir la Dalaran Inc à une autre grande compagnie qui devint, à la suite de ce mariage, une filière du groupe Dalaran. Bref, Madame se retrouva enceinte moins de deux ans après son mariage. C’est donc dans cet univers de Noblesse que naquit Nicholas.

      L’enfant fut nommé Nicholas Darwin Alexander ; le premier nom étant celui de son grand-père maternel, le second étant celui de son arrière-arrière-grand-père – le Fondateur de la compagnie, et Alexander pour son père. Mais la jeune mère, bien qu’ayant eu une très bonne éducation, n’apprécia pas les noms que sa belle-famille attribua à son fils, et elle était du genre à être seule maîtresse de sa personne. Elle voulu donc éduquer son fils comme elle le voulait, et comme toute mère désirait au fond de son cœur. Mais il s’avéra que la belle-famille ne voyait pas la chose de la même façon. La nouvelle mère était très jeune, et on accusait à son jeune âge un supposé manque d’expérience avec les enfants et la haute Noblesse. Les Dalaran firent donc en sorte que l’enfant et sa mère soient séparés. Nicholas n’avait que quatre ans lorsqu’on chassa sa mère de la famille Dalaran et de leurs propriétés. Après avoir été mariée à un homme de si haute Noblesse et avoir eu un enfant, les Nobles, bien que jeunes et pleines de vie, ne pouvaient que très rarement aspirer à trouver un nouvel époux qui puisse vous offrir une bonne position dans la société. C’est ainsi que Madame se retrouva en Amérique, dans un quartier dont il vaut mieux oublier l’existence.

      Ce fut donc sans l’amour maternel que Nicholas grandit. Néanmoins, celui-ci avait eu le temps d’influencer l’enfant qui se mit très tôt à haïr son nom et les adultes. Qui plus est, on lui rappela constamment qu’il était meilleur que tout le monde, et particulièrement des femmes. À force de se faire répéter sans-cesse la même chose par son entourage, Nicholas vint à se sentir réellement supérieur à tout le monde, et à se prendre pour meilleur que n’importe qui. Il s’autoproclama très tôt « King Numéro 1 » et décida de mettre tout les gens autour de lui à sa botte. Alors qu’il n’avait que six ans, son père trouva une nouvelle épouse qui s’avéra être beaucoup plus soumise que la première. Elle aima l’enfant dès le premier jour, et celui-ci apprécia la présence de cette femme, sans jamais la considérer comme sa mère.

      Cette femme adorait les arts, particulièrement la musique, et s’avéra être une musicienne de grande renommée. Elle découvrit très tôt les talents de chanteur de l’enfant, et lui donna des cours particuliers afin de l’aider à développer son talent. Elle lui enseigna comment jouer du piano, de la guitare, du violoncelle ainsi que du violon. Mais l’enfant, bien qu’appréciant de pouvoir s’exprimer par cette forme d’art, n’appréciait pas ce style trop doux, et découvrit bien assez tôt le rock, le pop et le rap. Il se forgea donc son propre style à l’insu de tous. Bien que sa mère adoptive ne soit nullement au courant de ce passe-temps secret, on lui reprocha très durement le fait que l’enfant aima un style si « débauché » et « hors-normes ». L’enfant vit donc sa deuxième mère devenir rapidement le substitut de sa vraie mère aux yeux de sa famille, et commença à s’excuser de façon de plus en plus intensive, jusqu’au jour où il commença à se dire qu’il ne méritait pas de vivre si c’était pour voir ses « mères » subir tout ça à cause de lui. Alors la famille Dalaran se retrouva bien assez tôt, avec pour unique héritier, un mégalomane doublé d’un autoctonile.


      L’enfant devint rapidement un adolescent et embellit de jour en jour. Très tôt, les écoles du coin se mirent à le classer dans leur Top 5 des « mecs les plus canons/sexy du coin ». Très populaire auprès des filles, le jeune héritier, qui se faisait appeler Nikki un peu partout – surnom qu’il exigea qu’on utilise en permanence – se faisait un plaisir de répondre aux sentiments des jeunes adolescentes qui lui courraient après, question de faire enrager sa famille et pour pouvoir s’évader un peu. Il se mit un jour à courir après certaines filles, et même après certains garçons, ce qui en fit hurler plus d’une que l’on pourrait qualifier de « Fangirls ». Pourtant, une seule fille demeura indifférente au sex symbol de la place, et ce fut exactement celle-là qui attira l’attention de Nikki.


      La jeune femme était tout ce qu’il y avait de non conventionnel. Elle avait une longue et magnifique chevelure… verte ! Elle portait des vêtements d’inspiration chinoise et japonaise et avait des traits fins et légers. Elle était un peu plus grande que la moyenne des filles, mais elle avait un air fragile et délicat qui paraissait encore plus chez elle que chez d’autres. Nikki ne manquait pas de la regarder à chaque fois qu’il le pouvait, et s’était un jour décidé à l’aborder. Tout d’abord, elle le rejeta violemment en lui disant qu’elle n’était pas intéressée à jouer les femmes soumises et le jouet d’un Aristocrate dans son genre. Ce manque flagrant de respect à son égard mis Nikki hors de lui, qui se décida à lui pourrir la vie. Pourtant, malgré tout ce qu’il pouvait faire, la jeune femme – dont il ignorait toujours le nom – lui renvoyait la pareille cinq fois pire.

      Il fallait bien le dire, cette demoiselle lui plaisait énormément, et il finit par connaitre son prénom : Leika. Un nom fort joli, tout en étant visiblement d’origine étrangère. Alors qu’il s’y attendait le moins, la jeune femme se présenta à lui et s’excusa de lui avoir causé tous ces ennuis, à la grande surprise du jeune homme. Celui-ci s’excusa à son tour et c’est ainsi qu’un début d’amitié s’installa.


      En moins de deux mois, Leika et Nikki étaient devenus inséparables. Le jeune homme vivait le parfait bonheur : la jeune femme était sa première vraie amie. Tous les deux très intelligents, Nikki n’avait toutefois pas oublié ses vieilles habitudes, et vivait toujours ses crises de mégalomanie et d’autoctonie. Lors de ces dernières, Leika avait pris pour habitude de lui dire des choses franchement cruelles qui n’étaient, en fait, qu’une sorte de code entre eux. Nikki savait parfaitement au fond de lui-même que ce n’était nullement méchant, et que le vrai sens de ses paroles était le contraire de celles-ci. C’est pourquoi les gens ont toujours parus choqués lorsque Nikki, les yeux pleins d’étoiles, s’adressait à Leika en lui chantant des louanges sur sa gentillesse. Les deux adolescents firent les cent-coups ensembles et se défoulèrent autant que possible, ce qui eut pour effet de jeter un froid entre le jeune Dalaran et sa famille. Pourtant, leur magnifique amitié fut mise à dure épreuve quelques temps plus tard.


      La compagnie Dalaran Inc. organisa une réception afin de réunir les grandes compagnies et leur famille à célébrer ensemble le nouvel an. Habillé de son plus bel habit, son père lui avait ordonné de bien se tenir et de se montrer digne d’être l’héritier de la compagnie, sans quoi Nikki serait retiré de son établissement scolaire. Ne voulant en aucun moment être séparé de Leika, il se décida à se tenir tranquille, bien que ses deux maladies ne veuillent en faire autrement. Ce que le jeune homme ignorait, c’était que son père voulait lui présenter sa future fiancée – fiancée que la famille avait choisie – et qui ne tarda pas à se faire connaître. Il s’agissait d’une ravissante jeune femme aux cheveux bruns-rouges, héritière d’une autre grande compagnie. Mais ce ne fut pas tant d’apprendre ça qui fit tout déraper, se fut de reconnaître une longue chevelure verte parmi les invités. Jamais il ne regarda sa promise, il ne fit que dévisager Leika avec un air à la fois déçu et interrogateur. Elle lui avait pourtant dit et fait penser qu’elle n’était qu’une fille normale, et là il découvrait qu’elle était en fait une riche héritière, comme lui. Il fallait bien le dire, Nikki avait espéré avoir finalement rencontré quelqu’un de normal avec qui il pourrait éventuellement fuir cet enfer qu’était sa famille. Le pire arriva par la suite. Après qu’elle l’eut remarqué, Leika avait pris la fuite vers la forêt, à l’autre bout de la propriété. Arrivé tout près du lac qui bordait l’une des frontières de la propriété, Leika avoua alors que si elle s’était rapprochée de lui, c’était parce que son père lui avait ordonné de le faire, afin de pouvoir organiser un mariage entre les deux héritiers et d’agrandir les parts de leur compagnie. Comprenant qu’elle l’avait utilisé, Nikki eu une énorme crise de mythomanie et hurla des atrocités comme quoi que les femmes n’étaient bonnes à rien, que personne ne pourrait l’utiliser car c’était lui le meilleur et que tout le monde lui devait le respect... sans entendre ce que la jeune femme tendait désespérément de lui expliquer.


      Il s’en retourna à la résidence et se présenta à son père… avec un révolver. Tous les invités se figèrent lorsqu’ils virent l’adolescent pointer son révolver… sur sa propre tempe. Malgré que le père ne sache depuis longtemps que son fils était autoctonile, il se décida à ne pas prendre cette crise à la légère. Le jeune homme lui ordonna alors de lui foutre la paix, et révéla par le fait même ce qui était arrivé à sa mère à tout le monde – journalistes y comprit – et qu’il se suiciderait s’il devait être le pion de la compagnie toute sa vie durant et ne pouvoir être heureux. Son père, fou de rage et couvert d’un voile de honte, renia carrément son fils et l’envoya à Iskis, cette école où vont les enfants à problèmes et qui n’avait pas une très bonne réputation. Arrivé là-bas, Nikki fut extrêmement et agréablement surpris de voir un visage familier : celui de Leika ! Les deux amis se réconcilièrent après que la jeune femme réussisse finalement à expliquer à Nikki qu’elle l’avait approché au départ par ordre de son père, mais qu’il était réellement son ami. Elle lui offrit donc un collier qu’elle avait fait elle-même, et dont le symbole qu’il représentait était exactement le même que celui qu’elle portait toujours sur elle… qui était en fait la tache de naissance qu’elle portait sur le front ! Se retrouvant dans la même classe, Leika réussit à calmer les ardeurs du jeune homme, ainsi que ses crises, et ils décidèrent ensemble de former un groupe de musique afin de devenir connu mondialement… et réaliser leur rêve : retrouver leur parent perdu grâce à la musique !




    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Totaly Insane X3
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Tatiiie
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : À l'aube d'un nouveau changement de dizaine
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Sur Another Side
    • AUTRE CHOSE A DIRE : LOVE ME LOVE ME ! ¤ Active les signatures du profil dans le panneau d'administration steuplait XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: Nikki D. A. Dalaran   Lun 17 Mai - 19:38

    o/ Bienvenu ~

    Classe : Originaux. Bien que Moderne aurait pu aussi lui correspondre.
    Clubs; Nous te proposons Musique, Théâtre & Cultures étrangères.

    Si cela te convient, nous procèderons à la lecture de ton histoire pour ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Nikki D. A. Dalaran
♪ ~ Deathly King ~ ♪

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom: Deathly King
Maladie: Autoctonie & Mythomanie
Relationships:

MessageSujet: Re: Nikki D. A. Dalaran   Lun 17 Mai - 19:43

Ça me va parfaitement pour ces Clubs ^^
Et pour la Classe aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

MessageSujet: Re: Nikki D. A. Dalaran   Lun 17 Mai - 19:50

Impeccable dans ce cas tu es validé ^^ et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki D. A. Dalaran
♪ ~ Deathly King ~ ♪

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom: Deathly King
Maladie: Autoctonie & Mythomanie
Relationships:

MessageSujet: Re: Nikki D. A. Dalaran   Lun 17 Mai - 19:53

Arigatô Gozaimasu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikki D. A. Dalaran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki D. A. Dalaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Manillow (Serdaigle)
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» Mirai Nikki Redial + OAD
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: