Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nikki the Deathly King

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki D. A. Dalaran
♪ ~ Deathly King ~ ♪

Nikki D. A. Dalaran


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom: Deathly King
Maladie: Autoctonie & Mythomanie
Relationships:

Nikki the Deathly King Empty
MessageSujet: Nikki the Deathly King   Nikki the Deathly King I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:26

Nikki the Deathly King Lelouchvava4


    Je m'appelle Nicholas Darwin Alexander Dalaran
    On me surnomme Deathly King ou Nikki
    J'ai 17 ans et je suis en 7ème année
    Je fais parti des ORIGINAUX
    Je suis dans les clubs de Musique ; Théâtre ; Cultures Étrangères
    Leika-chan est la seule personne qui me comprenne vraiment. Elle est tout pour moi et je ferais n'importe quoi pour cette merveilleuse amie

    Je suis ZE BEST OF THE WORLD, MUSICIEN, SUICIDAIRE, LÉGÈREMENT NARCISSIQUE, SEXY, SOCIAL, EXCENTRIQUE, LÉGÈREMENT EXHIBISIONNISTE -- Il aime bien être Topless -- JOYEUX -- Lorsqu'il n'est pas Suicidaire -- SÛR DE LUI

    Résumé de ma vie » Né dans une famille de haute Noblesse en Allemagne, sa mère, qui lui a transmis sa passion de la musique, a été exilée aux États-Unis. Élevé comme étant un être supérieur à tous les autres, Nikki déteste se faire appeler par son vrai prénom et est devenu autoctonile -- suicidaire -- depuis qu'il s'est rendu compte que ses deux mères se faisaient reprocher ses actes. Il a connu Leika-chan à l'école et est devenu aussi excentrique qu'elle. C'est la seule personne qui puisse le remettre sur le droit chemin et qui est capable d'apaiser ses crises d'autoctonie. Il veut former un groupe de musique avec Leika-chan et d'autres passionnés de la musique comme lui afin d'être connu mondialement et de retrouver sa mère.


Dernière édition par Nikki D. A. Dalaran le Mar 18 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki D. A. Dalaran
♪ ~ Deathly King ~ ♪

Nikki D. A. Dalaran


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom: Deathly King
Maladie: Autoctonie & Mythomanie
Relationships:

Nikki the Deathly King Empty
MessageSujet: Re: Nikki the Deathly King   Nikki the Deathly King I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:33

♠ ORIGINAUX




    Nikki the Deathly King Cc1z
    Leika-chan
    C'est de loin sa meilleure amie et la seule qu'il ait jamais eu. Ils n'ont que des points communs et ils savent tout l'un de l'autre... ou presque ! Il ferait tout et n'importe quoi pour elle, même si parfois on pourrait croire qu'ils se détestent vu les paroles qu'ils se disent parfois. Il n'est pas certain de ses sentiments envers elle et s'amuse à jouer avec ses sentiments en allant draguer les autres filles et même des garçons pour voir sa réaction.

    Nikki the Deathly King ..
    Who are you ?
    ...




♦ MODERNES





    Nikki the Deathly King Asdlfjsdlgkjsdg
    Kaye-chan & Bobby Watson

    Nikki a apprit il y a peu de temps qu'il s'agissait de sa cousine, leur mère étant soeurs. Il l'a apprit par le plus grand des hasards et tente maintenant de connaître sa famille du côté maternel autant qu'il le peu. Il l'apprécie grandement lorsque Bobby Watson -- sa main possédée comme il l'appelle -- ne décide pas de lui lancer des trucs à la figure ou de le gifler.

    Nikki the Deathly King ..
    Who are you ?
    ...





♣ TRADITIONNELS



    Nikki the Deathly King ..
    Who are you ?
    ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki the Deathly King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki D. A. Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: CATALOGUE :: Abonnement-
Sauter vers: