Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A L E K S E I ~ Kiss my Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksei B. Hells

Aleksei B. Hells


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bloody
Maladie: Syndrome de Renfield
Relationships:

A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:37


Aleksei B. Hells
« Si la justice ne fait rien pour toi, fais justice toi-même.»

Les Originaux



Super

Bloody
Je me nomme Aleksei Bloody Hells, mais les gens ont tendance à m'appeler Bloody. J'ai 14 Ans, et je suis en troisième année. Je fais partie de la classe des Originaux. Je suis également la présidente du club de Magie noire, et membre des clubs de Mode et Musique . En outre, je joue de l'harmonica, du triangle et du xylophone. Je suis atteinte de Vampirisme dit aussi Syndrome de Renfield. Je bois du sang ... Animal ! Rassurez-vous ( pour le moment du moins ). Je suis aussi votre nouveau Super Héros ! Et je compte tenir le rôle avec ferveur ! Sur ce ... CAPU CHUUUUUU !!!



Dernière édition par Aleksei B. Hells le Sam 29 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei B. Hells

Aleksei B. Hells


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bloody
Maladie: Syndrome de Renfield
Relationships:

A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: Re: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:37

Les M O D E R N E S



    A L E K S E I ~ Kiss my Blood 8vvhhv
    © « copyright »

    _ « nom et prénom » _
    ▬ TYPE DE LIEN description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Les T R A D I T I O N N E L S


[...]
Les O R I G I N A U X


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaye Ross

Kaye Ross


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: Re: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:08

Saluut!
Ça serais chouette si on avait un lien, toutes les deux on se prend pour des superhéros. xD
On pourrais être rivales, ou former une team (genre Batman et Robin... Mais plus comme... La femme sadique qui bois du sang (toi) et sa loyale alcolyte, la folle avec une main retardée (moi)), si cela t'intéresse, bien sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: Re: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:37

Mais... Au secours quoi ! XD

Nous, on a déjà mis au point notre petit lien. Je viens juste le confirmer tout de suite *PAN* Je serai donc ton adorable et préféré casse-croûte /suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Aleksei B. Hells

Aleksei B. Hells


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bloody
Maladie: Syndrome de Renfield
Relationships:

A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: Re: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:44

KAYE Ouiiiii Batman Et Robin !!!! Tom et Jerry ! Mickey et Donald !!! Ouiiii, je veux mon n'veux ! Montons notre propre band ! *_* Les justicières masquées ont pris possession des lieux MWOUHAHAHA !!!! /suicide

DORIAN ouiiii mon chow je te veux comme casse-croute =P C'est toujours d'accord (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kaye Ross

Kaye Ross


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: Re: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitimeLun 31 Mai - 3:01

Ahahah!!! Contente que tu approuves!!!! Smile (Mais suicide toi pas... Sinon... Je vais être seule... ... ...)
Je te laisse faire le résumé, puis je me baserais sur ce que tu vas écrire pour faire le mien!!! Smile

Edit : Maudit qu'ils sont laid les smileys.... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L E K S E I ~ Kiss my Blood Empty
MessageSujet: Re: A L E K S E I ~ Kiss my Blood   A L E K S E I ~ Kiss my Blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L E K S E I ~ Kiss my Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kiss My Blood » • Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: CATALOGUE :: Abonnement-
Sauter vers: