Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faim nocturne [PV Kaye Ross]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Taylor

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom: No Name
Maladie: Syndrome de Capgras
Relationships:

MessageSujet: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Lun 31 Mai - 22:01

Sauter les heures de repas n'était pas inhabituel chez William, mais cette fois, il le regretta. Incapable de dormir parmi les gargouillements répétitifs et plutôt incessants de son estomac en furie, il s'était levé vers les alentours de minuit. Se faire attraper par un quelconque surveillant était le dernier de ses soucis. Ses besoins humains passaient avant tout. Le contraire signifierait qu'il ne serait qu'un sosie; théorie impossible puisqu'il arrivait à penser clairement par lui-même. Il avait une âme habitant son corps machine, comme Descartes aurait affirmé. Il monta un des escaliers qu'il avait eu du mal à trouver. Sa récente arrivée à Iskis avait causée un déséquilibre intense au niveau de son orientation et ses divers repères.

No Name eut donc amplement le temps de penser à ses petits problèmes, et aux rencontres faites dans cette école où cacher sa maladie n'était pas nécessaire. Il avait déjà fait deux petites crises et personne ne semblait s'en préoccuper grandement, ce qui le rassura grandement sur les buts et convictions des étudiants d'Iskis. William se rappela soudainement Kaye Ross. Cette étrange étudiante l'avait marqué de manière étonnante, et fut la première personne de l'endroit à qui il put donner le titre d'"amie". Kimberley était une autre fille intéressante de son cours d'Arts Plastiques, mais il ne la connaissait pas. C'est à se demander si il lui avait déjà parlé. William ne s'en souvenait aucunement, mais il espérait ne pas perdre son émotion de bonheur qui l'envahissait en la voyant, et se rendre compte qu'un sosie l'avait aussi remplacé!

Will retrouva finalement l'entrée des cuisines et il semblait y avoir de l'activité sonore malgré la noirceur des lieux. Se faire servir la nuit n'était pas rare, car les cuisiniers comprenaient bien la situation des élèves apparemment. Et pourtant, à cette heure où il pensait pouvoir trouver quelqu'un, il s'avéra plutôt que les cuisines furent vides. Peut-être s'étaient-ils accordé une pause? Qui sait. Il attendit un peu, et les faibles sons de verrerie entendus à son entrée s'accélérèrent et une voix amplement reconnaissable envahirent l'endroit.

"Bobby, les quantités sont mauvaises! T'en as trop versé!"

William s'approcha, sachant bien que Kaye n'avait pas d'affaire là, et que ce qui l'attendait serait probablement ridicule. Il avait bien raison. Elle s'affairait à verser de la vodka prise on ne saurait où dans une coupe remplie d'un second liquide dont il ignorait la nature.

"Cocktails la nuit? Tu es plus audacieuse que moi, Kaye", dit William accoté, bras croisés, à un mur tout près du comptoir.

Il commença à rire un peu, et s'attardât à trouver de quoi à manger froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaye Ross

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Lun 31 Mai - 22:57

Kaye ne s’était pas couché cette nuit, elle avait eue comme plan de venir essayer une recette qu’une ancienne amie d’un de ses anciens pensionnats lui avait envoyé. Apparemment, si on changeait un peu le dosage de sauce Tabasco et de vinaigre balsamique dans la recette de Bloody Gazpacho, on obtenait un mix tout aussi fort, mais avec un gout plus sucrer. Kaye ne pouvait s’empêcher de tester cette nouvelle trouvaille, car son destin lui en dictait ainsi. Donc, elle s’était préparé un plan. Vers minuit, elle sortirait du dortoir, et utilisant son pouvoir de super héros, disparaîtrait aux yeux de tous pour se faufiler en catimini vers la cuisine. Une fois à la cuisine, elle séduirait toute personne s’y trouvant, et les endormirait en utilisant sa bouteille de vodka St. Trinian’s (Avez-vous déjà vu le film St. Trinian’s? Dans ce film, les élèves fabriquent de la vodka tellement forte, que simplement prendre un shooter, vous tombez K.O.), et les cacheraient dans un placard. Son plan avait d’ailleurs fonctionné à merveille, au temps où elle s’était rendue à la cuisine, il y avait deux surveillants, mais elle s’était vite occupée d’eux.

Puisqu’elle faisait partie du club de cuisine, elle connaissait bien l’emplacement de tous les ingrédients. Elle savait même les cachettes secrètes des cuisiniers… Partout où ils cachaient leur alcool et autres choses, qui ne devraient pas se trouver en temps normal dans une cuisine d’école…

Elle avait donc sortit de la Vodka, des feuilles de basiliques, du jus de tomate, du concombre, du vinaigre balsamique, de la Tabasco… Et bref, tout ce qu’elle avait de besoin. Elle se mit donc à tout mélanger ensemble, il ne lui restait plus que la vodka à verser… Quand Bobby Watson, sa main étrange, sa main alien, la raison pour laquelle elle se trouvait à Iskis, décida de s’en mêler.

« Bobby, les quantités sont mauvaises! T'en as trop versé! », Dit-elle, un peu frustrée.

Elle se dépêcha de réparer l’erreur, car tout n’était pas perdu. Et juste au moment où elle avait enfin réussit, elle entendit une voix familière derrière elle, celle de Will No Name. Une des personnes que Bobby aimait particulièrement déshabillé.

« Je viens tout juste de finir… Tu voudrais gouter ? C’est du Bloody Gazpacho. »

Kaye prit deux verres, et versa de son merveilleux nouveau mix dedans. Elle s’approcha de No Name avec les deux verres, et en mit une sur le comptoir à côté de lui.

« J’espère tout de même que tu vas d’être assez audacieux pour y gouter ! Tu t’es quand-même rendu ici en pleine nuit, aussi bien finir cela en beauté. »

Elle sourit de pleine dent, elle était quand-même bien contente d’avoir un peu de compagnie, surtout qu’elle l’aimait bien Will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Taylor

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom: No Name
Maladie: Syndrome de Capgras
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Mar 1 Juin - 0:51

William hésita à prendre le verre laissé sur le comptoir par Kaye. Il avait entendu les rumeurs face à ses talents peu enviables en cuisine de la jeune femme. D'ailleurs, son intention première n'avait-elle pas été de manger pour rétablir son corps et ensuite pouvoir dormir? No Name allongea quand même son bras pour atteindre le récipient. Peut-être boire l'assommerait assez pour qu'il réussisse à passer une bonne fin de nuit. Il n'y pensa plus, et goûta. Pas assez raffiné pour lentement tout déguster, il trouva pourtant le temps d'analyser la qualité de la boisson. Will fut agréablement surpris par la découverte.

"C'est normal que ce soit bon?", demanda-t-il, étonné que même avec la main alien, elle eut réussi à concocter quelque chose de buvable.

Il la taquinait un peu, et dénia toutes les suppositions face à son talent. William savait bien qu'à la vitesse à laquelle il préférait boire, il en ressentirait bientôt tous les effets, mais n'en regretta rien. Il ne savait pas si Kaye n'oserait qu'un verre pour expérimenter, ou bien préfèrerait se saouler, mais Will était certain de ses propres intentions. Il allait boire, et sûrement un peu trop. C'était un de ses défauts. Lorsqu'il s'engageait en quelque chose, il y allait un peu trop fort et n'arrêtait pas jusqu'à parfaite satisfaction. Kaye lui avait donné le goût de boire, et il continuerait jusqu'à ce que l'envie disparaisse.

"Bloody Gazpacho... Et bah alors, bravo à Bobby Watson et à toi, Kaye.", dit William en levant son verre comme le ferait toute personne normale pour porter un toast.

Son verre se retrouva vidé de son contenu peu de temps après. Il remercia brièvement Kaye et lui sourit. William essaya une deuxième fois de trouver la trace d'autres humains dans les alentours, mais il ne vit rien. Il haussa les épaules et reposa son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaye Ross

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Mar 1 Juin - 1:47

Kaye avait callé son verre en même temps que Will. C’était vraiment pas mal sa nouvelle recette, mais pas tout à fait à sa hauteur. Il manquait un peu de sauce Worcestershire, et de poivre, mais rien qu’elle ne pouvait pas arranger. Elle rajouta les ingrédients qu’il manquait dans son mix, puis remplit à nouveau le verre de Will, sans même lui demander. Il ne semblait pas partit pour refuser de boire un autre coup de toute manière.

« Contente que cela te plaise ! Je suis sûre en plus que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit bon ! Je ne peux pas dire que je suis bonne cuisinière, mais pour ce qui en est des boissons… Je suis plutôt douée ! »

Elle eue un sourire en coin. Elle fini le verre qu’elle s’était versé en même temps que Will, et jugea qu’il était vraiment réussit. Puis… Puisqu’elle avait de la compagnie qui semblait partit pour vouloir boire ses mix, elle se dit qu’elle devrait en profité.

« Tu as déjà goûté à un Raven !? C’est écœurant ! »

Elle n’attendit pas sa réponse qu’elle se mit à mélanger les ingrédients pour en faire. Elle mit de la vodka, du rhum et du blue curacao (je sais aucunement c’est quoi en français ça !) dans son mixeur de cocktail. Elle se mit à le brasser. Ensuite, elle sortit un nouveau verre, le remplit de glace, puis déversa le contenu de son mixeur de cocktail dans un verre. Kaye sortit ensuite une cuillère, et doucement, déversa du Chambord sur la cuillère, pour que le liquide flotte par-dessus le reste, et ne se mélange pas. Contente du résultat, elle donna le verre à No Name. Le verre étrangement mystérieux, avec deux couleurs distinctes, celle du bas était d’un bleu ciel transparent et plus haut, c’était d’un beau mauve foncé.

Kaye s’assit sur le comptoir et croisa les bras, attendant que Will boive son Raven qu’elle venait de lui faire, et de recevoir son verdict. Bobby Watson semblait plutôt calme ce soir, ce qui surprenait Kaye, mais elle décida de ne pas le montrer à Will, et de continuer comme si de rien était. C’était probablement mieux ainsi, elle réussissait mieux ses drinks sans l’aide de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Taylor

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom: No Name
Maladie: Syndrome de Capgras
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Mar 1 Juin - 17:24

Kaye était partie sur une lancée, elle aussi. William semblait même percevoir un désir chez elle d'oublier les journées monotones de la dernière semaine, et ce en une nuit ou quelque chose dans le même style. Elle profitait sûrement de sa présence comme une simple excuse pour passer sa soirée, mais que William s'en plaigne n'aurait été qu'égoïste. Ayant fini le Bloody en même temps que Kaye, il ne refusa point le Raven. Encore une fois, la gorgée lui sembla très bonne.

"Bien qu'on semble dire que ton talent en cuisine est mince, c'est vrai que tu es bonne pour les boissons. Pourquoi? Je veux dire... Le principe devrait être le même.", raconta Will, plutôt incertain de tout.

La cuisine n'était pas vraiment son truc, et lorsqu'il buvait, les quantités lui échappaient. Il n'avait pas la patience ni l'expérience pour se faire lui même les cocktails après tout. L'alcool était entré dans son système et il commença à en ressentir l'effet. Bien que son endurance face à cette substance fut enviable, a fatigue qui habitait William ne l'était pas du tout, elle, et le mélange des deux le frappa. No Name regarda à maintes reprises son verre et le contenu, satisfait du goût. Il sourit à Kaye. Il n'était pas la personne avec qui entretenir une discussion plus de cinq minutes était possible ou palpitant. Les sujets de discussion et la rhétorique n'étaient pas des facultés auxquelles William tenait particulièrement à cette époque de sa vie, mais il savait bien que tout ça devait changer. Peut-être qu'en côtoyant Kimberley, Kaye et les autres il allait bien pouvoir développer ces importantes aptitudes permettant de meilleures relations sociales. Il avait même souvent pensé que sa perte émotive pouvait être reliée à la qualité de ses amitiés et autres liens. Ça semblait bien possible après tout. Quelque chose lui vint alors en tête à ce moment.

"Les étudiants, ici, te semblent intéressants?"
, lui demanda William.

Il désirait savoir l'opinion de Kaye face aux gens de l'endroit, savoir si elle était déjà plus avancée que lui au niveau social. Will remarqua finalement la distance entre lui et Kaye. Habituellement, il se serait tassé pour l'empêcher d'envahir son grand espace vital, mais il était bien comme ça. Il vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaye Ross

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Mar 1 Juin - 20:32

Pendant que Will dégustait… rapidement... son Raven, elle en profita pour faire le prochain drink. Un Gabrielle’s X-Rated Kiss, un cocktail un peu plus pour femme, mais qui restait tout de même un de ceux qu’elle réussissait le mieux, et un qu’elle aimait énormément pour les bon souvenirs qu’il lui rapportait du temps qu’elle était en pensionnat et qu’elle faisait des soirées de filles. Et que Bobby Watson n’était pas là pour la faire chier. Elle l’aimait bien Bobby Watson, mais parfois, elle était un peu mélancolique en pensant à tout ce qu’elle avait perdu en gagnant cette maladie étrange et bien trop déjanté pour le commun des mortels.

La jeune demoiselle mélangea donc la vodka, le X-Rated et de la glace dans son shaker, puis versa le tout dans un verre. Elle rajouta ensuite de la liqueur de framboise, et puis recommença le tout pour s’en faire un verre. Elle en donna un à Will, et s’en garda un qu’elle bu plus lentement que les deux autres, pour pouvoir avoir le temps de savourer le gout plus léger et sucré du Gabrielle’s X-Rated Kiss.

No Name lui demanda alors de lui expliquer pourquoi elle était bonne à préparé des boissons, mais complètement pourrie pour faire de la cuisine.

« Honnêtement, je ne comprend pas vraiment pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que c’est impossible cuisiner quelque chose avec des œufs avec un Bobby Watson. Je crois que c’est son activité préféré, de lancé des œufs. »

Kaye eue un vague sourire, puis bu une gorgée de son verre au liquide rouge.

Puis William lui demanda si elle trouvait les élèves ici intéressant. Elle ne s’attendait aucunement à cette question, mais trouva tout de même une réponse.

« Quelques uns sembles plus intéressants que d’autre. C’est fou d’apprendre toutes les maladies étranges qui existent… Et qu’il y a autant de monde qui en sont atteint, et atteint assez fort pour qu’ils doivent tous quitter leur vie d’avant pour venir à Iskis. »

Kaye passa sa main dans ses cheveux, puis replaça son bandeau jaune dans ses cheveux. Elle fini son verre, puis versa deux verre à shooter de vodka pure, sans rien. Rien de mieux pour finir qu’un verre de shooter avec de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Taylor

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom: No Name
Maladie: Syndrome de Capgras
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Mer 2 Juin - 5:56

No Name se rendit vite compte de la vitesse à laquelle il but finalement le troisième mixe. Beaucoup plus lentement cette fois, il dégusta comme le faisait Kaye. L'alcool lui ferait lentement oublier ses problèmes et sa maladie. Il ne sentait aucune présence de sosie d'ailleurs, car en plus d'être seuls, il savait que Kaye était authentique et avait une personnalité qui pouvait créer chez quelqu'un un lien émotif puissant impossible à oublier. William n'avait donc aucunement peur en cette nuit de faire une crise étrange où il remettait sans cesse l'existence de tous, et de lui-même, en question. En ce moment bien précis, il se sentit bien, et croyait que Kaye aussi. Il revint sur les paroles de la jeune femme.

"Bobby aime aussi déshabiller les gens. Bref, ta main aime la bouffe et la nudité. La gourmandise et la luxure caractérisent ce membre ayant une pensée à lui seul!", dit William, en ricanant un peu.

Cette main lui semblait étrange, mais il l'acceptait. Entre se faire lancer des œufs et se faire déshabiller, il n'hésitait aucunement à faire un choix. Il regarda Kaye et la main, tout en terminant lentement le Gabrielle's X-Rated Kiss. Ça commençait à faire beaucoup de boissons alcoolisées prises en une soirée tout ça, mais il n'allait pas refuser le shooter qui semblait s'en venir.

"Quel autre pêché capital ce Bobby représente-il? C'est à voir.", pensa-t-il finalement.

William attendit que Kaye ait terminé de verser la vodka dans les minuscules verres, puis en pris un. Ce coup lui serait probablement fatal et il dirait sûrement de regrettables choses, mais c'était le prix à payer pour passer une bonne fin de nuit... Qui d'ailleurs ne tarderait bientôt plus à s'achever. Si son plan initial avait été respecté, il serait retourné dans sa chambre une bonne dizaine de minutes plus tôt. Il avala d'un coup puis expira l'air de ses poumons la seconde d'après, ce qui lui permettait d'empêcher toute grimace étrange de se former sur son visage. Suite à la question qu'il avait lancé quelques minutes avant, William en rajouta.

"Et parmi les gars atteints d'un quelconque délire, y en a-t-il un seul qui te plaît plus que les autres. Disons quelqu'un que tu séduirais, et pour une fois non pas pour simplement lui mener un bateau, mais plutôt établir une relation stable?"

Il se devait d'aborder le sujet. L'alcool lui faisait perdre le cap parfois, mais il retournait à lui même dès qu'il parlait un peu d'amour. C'est à croire qu'il repensait, dans ces moments, à l'époque où Mélissa l'accompagnait à chaque occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaye Ross

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Jeu 3 Juin - 6:27

La petite brunette commençait un peu à ressentir les effets de l’alcool, mais elle était extrêmement tolérante, grâce à ses longues années d’expériences (Euh… Not xD), et sa génétique qui était à son avantage. Elle avait préféré arrêté là quand-même, car boire aussi rapidement n’était pas super bon, surtout quand elle se trouvait avec quelqu’un qu’elle connaissait si peu… Et qui était un homme surement plus réchauffé qu’elle. D’habitude, à ce stade-ci, elle était encore amplement capable de se contrôler sur le fait de faire des conneries, mais pour ce qui en était de ses paroles… Pas toujours le cas. Peut-être devrait-elle tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ?

Will lui dit alors les deux pécher capitaux dont Bobby était accusé de commettre, et elle ne pu s’empêcher de rire, puis de dire : « Ce n’est pas seulement lui qui fait ce crime ! Quoique je suis beaucoup moins gourmande. Je préfère plutôt la luxure. Et tu n’as jamais vu Bobby Watson fâcher, n’est-ce pas ? Ça c’est quelque chose à voir ! … Sauf quand il se met à gifler les profs, la c’est moins intéressant. C’est dur de le punir sans me punir moi aussi ! »

Puis elle poussa un petit soupir, et se mit à ranger la cuisine. Celle-ci ne le ferais pas toute seule. Quoiqu’elle aurait toujours voulu voir la vaisselle se lever toute seule et se rendre au lave vaisselle sans aide. Mais pour que cela se fasse, elle devrait sûrement trainer beaucoup plus longtemps. Puis, personne ne devait savoir qu’elle était venue faire son tour ici… Surtout pour se faire des drinks alcooliser.

Puis Will lui demanda si elle était intéressée par un garçon de l’école. Elle ne pu s’empêché de sourire à cette question, car en la posant, il ne cachait pas très bien son intérêt pour elle.

« Honnêtement, faudrait que ce gars soit extrêmement spécial pour que je veuille le séduire pour de bon. Peut-être même que celui-ci devrait me séduire plutôt. Je ne suis pas du genre à vouloir de quelqu’un de facile à atteindre. Je veux du défi. Des one night, je sais c’est quoi, j’en fais beaucoup. L’amour. Ça. Je crois que c’est plus qu’un jeu de séduction. Maintenant, si tu veux savoir s’il y en a un qui me plait plus que d’autres, je te réponds seulement peut-être. Et je te réponds un peut-être pour la question qui devrait suivre, qui est : Y a-t-il une fille atteint d’un quelconque délire qui t’intéresse plus que d’autre. Mais les filles, je les mène rarement en bateau. Faut faire attention à eux. »


Elle lui fit un petit clin d’œil séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Taylor

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom: No Name
Maladie: Syndrome de Capgras
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Ven 4 Juin - 3:09

Kaye n'arrêterait probablement jamais de le surprendre. Il réfléchit longuement aux paroles qu'elle avait osé lui dire. William n'était clairement pas aussi expérimenté qu'elle. Encore une fois, le gars aux cheveux blonds se devait d'admettre que seulement Mélissa avait été assez près de lui pour provoquer une histoire d'une nuit et la continuité de leur amitié même à la suite de cet évènement. Jamais No Name n'avait connu de relation stable et c'est la raison principale pourquoi il se posait autant de questions au sujet de l'amour. William faisait donc face à quelqu'un qui décidément l'avait fait beaucoup de fois, voire trop, et qui semblait lors de moment importants, avoir une forte maturité. Savoir pourquoi elle avait fait l'amour maintes fois sans raisons sentimentales le chatouillait amplement, mais il ne lui demanderait pas. Rien de ce qui touchait à l'intimité de Kaye pouvait le regarder à ce moment précis de leur amitié. La confiance ne pouvant pas être donnée à tout le monde, il serait sûrement difficile de lui faire face si elle osait même lui répondre, alors valait mieux s'en arrêter là.

"One night.. Fais attention de ne rien attraper.", dit-il en ricanant.

Il se dirigea enfin vers Kaye, et décida de l'aider à ramasser. Bien qu'il ne connaissait pas bien la cuisine, par principe et simple norme, il savait que l'emplacement de plusieurs objets restaient les mêmes que dans une cuisine de maison. William fit alors de son mieux pour replacer le maximum de verres et ingrédients qu'il le pouvait. Il retourna un peu plus tard vers Kaye et s'aperçut qu'elle avait elle aussi terminé ses petites besognes. Il la regarda se tenant devant elle et ne sachant plus quoi ajouter. Remarquant l'heure, il se dit que de retourner à sa chambre serait le truc le plus logique à faire.

"Je crois bien que je vais retourner dormir, maintenant. Tu devrais en faire autant"

À force de penser, William recommençait à douter sur lui-même et dans son état actuel, bien qu'il puisse encore contrôler assez bien ses mouvements, déclencher une crise identitaire ne serait pas la meilleure des choses. Il sourit tout même à Kaye, prêt à faire un bout du chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaye Ross

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   Ven 4 Juin - 21:12

Suite Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faim nocturne [PV Kaye Ross]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim nocturne [PV Kaye Ross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: L'ACADÉMIE - INTÉRIEUR :: Premier Étage :: Les Cuisines-
Sauter vers: