Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinglée en vue... [Azilis Hayling]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azilis Hayling

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 25
Localisation : Sur Terre, même si parfois on en doute >.>

Feuille de personnage
Surnom: Azilis tout simplement.
Maladie: Trouble Bipolaire
Relationships:

MessageSujet: Cinglée en vue... [Azilis Hayling]   Lun 14 Juin - 17:46

    AZILIS HAYLING
    'Pouvez m'appeler Azilis 8D


    Durarara!! • Orihara Mairu










    NOM & Prénoms : HAYLING Azilis


    Âge : 16 ans, 6ème année


    Nationalité : Luxembourgeoise


    Niveau Scolaire : Oulà... Azilis ne fait absolument pas attention en cours, elle est complètement incapable de tenir en place, une vraie boule d'énergie! Alors lors des tests... Aheum... Totalement incontrôlable la bête...

    Classe voulue : Je pense que Moderne lui irait comme un gant 8D.


    Phrase Fétiche : Je ne suis pas "folle". Totalement cinglée et complètement schtarbée est plus approprié 8D. signé Jeanne d'Arc °0°


    Futur Envisagé : Elle rêve de devenir Mangaka, d'ailleurs lors de ses temps libre, elle dessine.


    Club(s) Espéré(s) : Arts Plastiques. Cultures Etrangères. Magie Noire. Cuisine. Théâtre.
    Je voudrais faire partit de 2 clubs :3.









    WHO ARE YOU ?

    • Pour faire simple on pourrait dire que Azilis est énergique, joyeuse, humoristique, sans gêne, désinvolte, je m’en foutiste et arrogante. C’est ce qu’on remarque dès la première rencontre avec cet être si particulier. Seulement ce n’est pas aussi simple d’expliquer le comportement d’une cinglée pareil. Il faut donc creuser un peut la chose pour que vous compreniez bien le fonctionnement de sa cervelle de moineau. Nous allons donc décomposer tout ça en commençant par ce qu’on remarque immédiatement quand on la rencontre en développant tout ça dans différente partie et *PAF* x_x … D’accord j’arrête de me croire dans une disserte.

      Donc pour commencer on ne peut nier le côté énergique. Intenable, s’agitant dans tout les sens et faisant des farce à tour de bras, elle emmerde le monde quelque soit la situation. Même pendant une bagarre censée être sérieuse elle trouvera un moyen de faire l’andouille. Très espiègle, l’humour est son moyen de communication favori. La jeune fille aime aussi beaucoup dessiner, sauter partout et dramatisé des choses totalement insignifiante comme par exemple le fait de se faire grondé par un commerçant que la petite peste aurait tenter d’arnaquer. Cependant elle est rarement dépité et passe la plus par de ses journées dans la joie et la bonne humeur.

      Son côté sans gêne se traduit par divers comportement, le premier d’entre eux et son indifférence totale au fait qu’elle se retrouve nue devant une foules de badaud. Il faut savoir que notre énergumène prend ses bains exclusivement en extérieur. Là où d’autre irait se laver dans des endroits bien cacher, de préférence de nuit, Azilis se fiche de l’endroit et de l’heure. Ainsi vous pouvez la voir se baignant nue dans la fontaine d’un village en pleine après midi… Le deuxième aspect de son sans gêne et sa franchise déconcertante et sans limite couplé avec des actes tous plus impoli les uns que les autres. Azilis ne se gênera jamais pour dire ce qu’elle pense d’une autre personne qui est face à elle. Que se soit une remarque positive ou négative, plus souvent négative d’ailleurs. Elle a la capacité d’ignorer royalement n’importe quelle personne, même si c’est quelqu’un d’important. Se fichant éperdument du rang social ou de la notoriété des personnes avec qui elle parle, l'étudiante est familière avec tout le monde, même les personne les plus haut placé. Après tout ce n’est pas comme s’ils pouvaient la tuer! La taquinerie sera servit gratuitement à tout ceux qui en voudront et même ceux qui n’en veule pas, surtout cela en fait. Se retrouver affligé d’un surnom totalement stupide est monnaie courante quand on discute avec cette emmerdeuse de génie.

      On ne peut pas dire que l’obéissance soit sa plus grande qualité. C’est même le contraire. Quelque soit l’organisation dans laquelle la jeune fille s’est trouver, jamais elle n’a exécuté un ordre correctement. Trop ennuyeux. La plus part du temps elle fait tout le contraire de ce qu’on lui demande. C’est comme demander à une mule d’avancer, elle fera toujours que reculer. Face à une situation de crise son inactivité est affligeante, elle serait capable de prendre le thé alors qu’un combat sanglant se déroule juste sous son nez. Devenir sourde ou aveugle quand ça l’arrange est sa spécialité. Par moment on a l’impression de parler à un mur.

      Notre animal a aussi une manière très particulière de voir les choses. Par exemple elle ne prend pas la fuite, mais « effectue une manœuvre de retraite afin d’éviter d’être blessé inutilement et ainsi de ne pas pouvoir s’amuser pendant plusieurs jours ou plusieurs mois. ». En gros elle fait des phrases compliquées dès qu’il y a un mot qui ne lui plait pas. Déterminée, Azilis abandonne rarement les objectifs qu’elle s’est fixé. Ses actes sont très souvent nuancer, dans le sens où on ne sait pas vraiment si ce qu’elle fait est bon ou non pour la société. Très fidèle la jeune fille ne trahira jamais une personne à qui elle tient et qui a réussit à gagner son respect, même si c’est une véritable peste. Très fourbe avec toutes les personnes qu’elle ne tient pas dans son cœur ou qu’elle a du mal à supporter, la jeune étudiante n’hésitera pas à leur faire les pires crasses. Quoique, il lui arrive d’être encore plus fourbe avec ceux qu’elle apprécie vraiment. On remarquera aussi qu’elle dort n’importe où et n’importe quand. D’ailleurs c’est rare qu’elle dorme à la même heure que tout le monde… Allez savoir pourquoi.

      Passons maintenant à ses goûts. Azilis aime manger et dormir comme tous les êtres humains. Taquiner les autres à n’en plus finir et chanter faux pour emmerder le monde sont ses passes temps favoris. Les animaux l’amusent et sont ses compagnons favoris. Du plus doux au plus féroce, elle s’accommode de toutes les bestioles que le monde offre. Les gosses aussi elle adore ça, c’est rigolo ces petit bout de choux qui gambadent gaiement dans les champs x). Les gens autour d'elle sont tellement amusants. Ils ont tous leur petit caractère. Elle s’occupe avec tout et n’importe quoi ou n’importe qui, aime parler dans son sommeil quand elle sait qu’il y a du monde autour. Généralement elle vous sort des conneries plus grosses qu’elle ou des propos indécent.

      Pour les choses qu’elle n’aime pas la liste est très courte. Sa mère, pour être une vieille mégère mégalomane pas drôle du tout et rabat-joie. La police et les surveillants, car ils ne la laisse pas troubler l’ordre publique à sa guise (Quoique, s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas d'ordre à déranger, alors bon... 8D). Et puis les Traditionnels. Ils sont tous rabat-joie, si Azilis avait la possibilité des les transformer en sashimis, elle n'hésiterait sûrement pas!



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU : Trouble bipolaire

      • Sentiments d’euphorie, d’optimisme extrême et d’estime de soi exagéré

      • Élocution rapide et pensées qui défilent

      • Moins grand besoin de sommeil

      • Irritabilité extrême

      • Comportement impulsif et agité


    • WILL YOU SURVIVE ? :
      En réalité Azilis ne fait que passer pour une idiote arrogante et insupportable. Malgré tous les défauts qu’elle se donne, c’est une personne très intelligente et réfléchit. Tous ses actes, même les plus stupides, sont calculés longtemps à l’avance. Bien sûr elle improvise souvent, mais c’est rare qu’elle sorte une connerie qui lui attirerait plus d’ennuis qu’elle ne l’aurait voulu. Azilis a un très bon self-contrôle, la preuve c’est très rare qu’elle se fasse prendre à son propre jeu et laisse ses émotions prendre le dessus. Parfois si son prof est rabat-joie elle n’hésitera pas à bouder en plein dans le cours.




    ONCE UPON A TIME...



      Aussi loin que remonte ses souvenirs, aucun évènement de la vie d'Azilis Hayling n’est à inscrire dans les annales. La famille Hayling était composée de Mr Et Mme Hayling, un homme et une femme donc. Tous deux médecins, l’un chirurgien et l’autre secouriste. On peut dire que leur fille unique était prédestinée à exercer la médecine, ce qui n’a jamais été son but, loin de là. Enfant, Azilis opposait souvent des difficultés à ses parents faute de son caractère incontrôlable et insupportable, car l'éducation d'un enfant n'est jamais simple. Mais après tout, Azilis n’était qu’un enfant comme les autres, qui allait à l’école, étudiait après la classe, jouait avec ses amis. D'ailleurs, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Encore à cause de son caractère insupportable.

      Née un 24 mars 1993 à Dalheim au Luxembourg d’une mère anglaise et d’un père luxembourgeois, Azilis grandit au sein d’une famille très modeste et ne manqua de rien. Cadette d’une famille de 3 enfants, elle était la plus dynamique des 3 et la seule fille. Assez extravertie, celle-ci réponds toujours aux provocations des ses deux soeurs et en paye les conséquences. Mais niveau scolarité tout va pour le mieux: une élève brillante dans toutes les matières, sauf en sport. Sa vie d’adolescente n'étant pas très palpitante, Azilis veut du changement, il décide de prendre des cours d'Art plastique, sa matière préférée.
      Etant assez douée pour cela, il passe ses journées à dessiner. Etant plus que motivé à devenir mangaka, Azilis s'enferme dans sa chambre pour y dessiner à sa guise. Mais au fur et à mesure qu'elle grandit, la situation conjugale entre ses parents se dégradent, ainsi que la relation entre elle et ses deux sœurs. Un soir, sous une dispute plus violente que les nombreuses passées entre ses parents, ceux-ci décident sur un coup de divorcer. Azilis fut très bouleversée par cette nouvelle, si qui aggrava son cas de "folie", n'étant âgé que de 15 ans.

      C'est à ce moment que la nouvelle vie d'Azilis commence; malgré les réticences de son père autoritaire, il accepte à contre cœur de la laisser partir s’installer avec sa mère en Écosse. N'entendant plus parler de son père ou de ses soeurs, Azilis reprend le court de sa vie, son chagrin diminuant au fil des années.

      Quant à sa scolarité... Elle s'en fout royalement. Ses notes tombent, elle accumule les retenues, préférant faire le pitre en classe et s'amuser le plus possible.



    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Haan... 8D Peut-être ?
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Alice :3
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : Je passe de l'autre coté è__é
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Hihihi...
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Les jolies petites n'abeilles jaunes 8D




    Dernière édition par Azilis Hayling le Lun 14 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Azilis Hayling]   Lun 14 Juin - 18:27

    Hello ~ Tout d'abord Bienvenue !
    Hélas, mauvaise nouvelle : la zizanie n'est pas une maladie. Tu dois en trouver une autre... désolée =(

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azilis Hayling

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 25
Localisation : Sur Terre, même si parfois on en doute >.>

Feuille de personnage
Surnom: Azilis tout simplement.
Maladie: Trouble Bipolaire
Relationships:

MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Azilis Hayling]   Lun 14 Juin - 18:37

Bleh xD Voilà, j'ai édité ça, chef :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Azilis Hayling]   Lun 14 Juin - 18:45

    Bienvenue o/

    Et une Moderne de plus, Une ! ~
    Pour les Clubs, ceux qui conviendraient le mieux à cette demoiselle seraient:
    - Arts Plastiques
    - Cuisine - ( OMG les massacres au couteau quoi XD ) ~

    En espérant que cela te convienne ~ Bon jeu parmi nous et bien entendu : VALIDEE !



Dernière édition par Dorian D. O'Ryan le Lun 14 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Azilis Hayling

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 25
Localisation : Sur Terre, même si parfois on en doute >.>

Feuille de personnage
Surnom: Azilis tout simplement.
Maladie: Trouble Bipolaire
Relationships:

MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Azilis Hayling]   Lun 14 Juin - 18:47

*////* Arigatou~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Azilis Hayling]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinglée en vue... [Azilis Hayling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kirikaze]Les joie de l'enlèvement ou l'interet de se retrouver prisionère d'un cinglé !V1
» Pétage de plomb d'un cinglé
» « Two crowns beneath a veil. » | Arthur & Azilis
» Azilis Ravenlime
» Oyé Oyé voilà la cinglée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: