Une académie pas comme les autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Hasle [en cours]

AuteurMessage
Harry Hasle

MessageSujet: Harry Hasle [en cours]   Mer 16 Juin - 18:18

HARRY HASLE
    Stalker boy

____
    Nom du Manga d'où est tirée l'avatar •feat Personnage de Manga

NOM & Prénoms : Hasle Harry

Nationalité : Anglais

Niveau Scolaire : Harry est loin d’être un élève modèle. Des notes moyennes, il passe plus son temps à dessiner et dormir qu’à vraiment écouter. Toutes ses pensées sont fixées sur une chose : son idole. Le reste ? bah qu’elle importance ?

Classe voulue : Moderne ?

Phrase Fétiche : Tu ne peux comprendre ce lien indestructible entre lui et moi <3

Futur Envisagé : Journaliste de journal people, ou bien un grand sportif professionnel reconnu

Club(s) Espéré(s) : Club de journalisme, Club de sport, Club d’hôtes, club de glisse, club de cuisine.
    Harry voudrait trois clubs s'vous plait <3

WHO ARE YOU ?

Un passé douloureux,
      Un avenir incertain,
      Un enfant coincé entre les deux.
      Et sur ce visage…un sourire.

D’un point de vue extérieur, Harry pourrait être désigné comme une véritable pile électrique. Ne pouvant tenir plus de deux minutes en place, il passe son temps à gesticuler, parler, allez de droite à gauche, il se met parfois à sauter sur place sans raison, on pourrait parfois l’accuser d’avoir avalé une bonne douzaine de boisson énergisante ou un paquet de pile Duracell +. Il est parfois si bruyant et fatiguant qu’il devient sans même s’en rendre compte un vrai calvaire pour son entourage. Heureusement cela ne dure que peu de temps. Ses pertes de mémoire successive ont le don de le calmer, et de le faire réfléchir suffisamment longtemps pour ses victimes pour fuir. Les salles de classes sont bien le seul endroit ou la boule d’énergie s’oblige à rester calme et concentrer. Il en était obligé, sinon ses feuilles de cours rassemblement à des suites de mots incompréhensibles, ou bien des phrases à moitié écrite. Un parfait texte à trous donc. Lorsqu’il perd le fil, ce qui arrivait souvent, il se contente de poser son stylo et de ne plus écouter.

Mais qui est-il vraiment ?

Poursuivis chaque jour par le souvenir de « ce » 25 décembre, le dernier souvenir intact dans sa mémoire, il se voit obliger d’apprendre chaque jour, encore et encore la mort de sa mère. Il est aussi conscient de son amnésie, et bien qu’il ne le montre pas tout ceci lui pèse beaucoup. Il se sent d’avantage coupable d’oublier chaque personne qu’il croise. Mais tout ceci reste enfermer à l’intérieur, dans un coffre qu’il n’ouvre que lorsqu’il est seul. Devant les autres il reste un garçon débordant d’énergie et très enthousiaste. Ce n’est pas un masque, comme on pourrait le penser. Il ne fait que refouler ces informations au fond de son esprit pour se concentrer sur le moment présent. Joyeux de nature, il ne cache donc pas sa douleur, mais l’oubli, le temps de la journée.

YOU ARE MAD.

• MADNESS WITHIN YOU :
      Amnésie antérograde :

• WILL YOU SURVIVE ? : incapacité à mémoriser des informations nouvelles. La personne ne peut rien retenir de nouveau, ne se souvient pas de ce qu'elle a fait trois minutes avant: elle oublie qu'elle a mangé, nourri son bébé.... Par contre ses souvenirs à long terme (de son enfance par ex, de ce qu'elle a étudié), avant le traumatisme qui a causé l'amnésie antérograde demeurent Amnésie rétrograde : perte des informations stockées en mémoire (surtout les événements de sa vie passée). La personne peut par contre réapprendre ce qu'elle a oublié (son nom, ses expériences...) et apprendre des informations nouvelles.

Harry est bien conscient qu’il a la mémoire d’un poisson rouge. Souvent cette maladie lui donne du fil à retordre, mais elle peut aussi lui sauver la mise : en cas de bêtise il n’as même pas besoin de feindre l’innocence, il ne se souviendrait même pas d’avoir fait quoi que ce soit. Les cours étant bien plus dur à mémoriser pour lui que chez les autres, il ne s’en tiens qu’au minimum, et se distrait autrement le reste du temps. Ses relations sociales, n’ont pas l’air si compliqués que ca. Bien qu’il oublie souvent leurs noms il semble se rappeler que ce visage-ci est son ami, ou même que ce visage là bas, ne l’apprécie pas. Afin de ne pas s’attirer les foudres des personnes qui pourraient se vexer de ses pertes de mémoires intempestives, il a inventé une petite moue adorable, et enfantine que sont visage rondelet n’as aucun mal a imiter. Qui a dit que les yeux baignés de larme et un visage d’ange ne faisait plus effet ?

ONCE UPON A TIME...

Concentre-toi, concentre-toi
      Mon visage, mon nom, ma voix
      Qui suis-je ?

Tu as oublié…

Etudier est un cauchemar, se déplacer est compliqué, vivre est un défi. Sans mémoire ni souvenir, chaque jours semble être ce lendemain de fête.

Le jour de Noël ou il se terrait dans sa chambre alors que son père faisait une nouvelle crise. Une fête de famille volant en fumé par les coups incessant sur la silhouette à terre. Après celle-ci, ce fut son tour. De la violence de son père, il ne put se dégager, il sentit sa tête frapper durement le mur de sa chambre. Un coup deux coups… combien de fois déjà ? L’enfant blesser finit par céder, et tomba dans un sommeil sans rêve.

Traumatisme crânien ? Trouble de la mémoire ? vivant, mais à quel prix ? Il avait un passé, mais il n’aura plus d’avenir. Sur cette date, sa mémoire sera à jamais fermer…le 25 décembre. Dans cet hôpital, il apprit le décès de sa mère, et l’emprisonnement de son père. Le lendemain, il demanda à voir cette première. Et cela jour après jour. Un jour avant sa sortie, il prit une photo de cet être cher, et en gros sur cette dernière il inscrivit ces mots : tuer par John Hasle. Cette soirée, allait le hanter le reste de ses jours. Derniers souvenirs de toute sa vie. Le jeune Harry fut placé dans une famille d’accueil. Douce et patiente, ils prirent soin de lui des années durant, mais tout comme son quotidien, il ne s’en souvenait que par ce carnet. Un banal cahier, qu’Harry gardait constamment sur lui. Il y notait toute chose qu’il lui semblait importante, mais si parfois il les oubliait en pleine retranscription. Les noms et fonction de ses accueillants, s’y trouvait en première page.
      En dehors de sa vie familiale, il avait aussi ses études. Il y était désigné comme cancre, alignant les zéro ou les notes ne dépassant pas cinq ou dix, récolter difficilement avec ses propres connaissances, les problèmes de mathématiques, les règles de grammaires, ou même les dates historiques, lui était impossible à retenir. Les contrôles se faisant sans la moindre note, son cauchemar ne faisait que s’agrandir chaque jour.une situation qui aurait déprimé plus qu’un enfant de son âge. Mais aider par son naturel optimiste et énergie, il restait debout et ne montrait rien de ses difficultés. De loin il semblait une vrai boule d’énergie et de joie, un enfant normal et impulsif entre milles. Ne pouvant plus suivre ses études normalement, ses tuteurs durent trouver une solution. Jamais ils n’avaient accepté de l’envoyer en hôpital psychiatrique pour tenter de le soigner. Harry lui-même redoutais cet endroit qu’il jugeait pire qu’une prison. Peut-être sa mémoire se débloqueras-t-elle, d’elle-même ? Quoi qu’il en soit, ils trouvèrent l’établissement idéal : Iskis.

Il entamait aujourd’hui sa seconde année dans cette école formidable. Dès son arrivé, il se sentait moins seul. Il y fit même des rencontres surprenantes qui changèrent sa vie. La première, est celui qu’il proclama son idole : Dorian D. O’ryan. Son ainé est un véritable modèle pour le jeune Harry. Afin de ne pas l’oublier, des photos et son nom marqué un peu partout dans ses affaires personnels. le temps passer avec lui se résumait à noter tout ce qu’il faisait, ses paroles, ses gestes, sa façon de se tenir. Il semblait être devenu un véritable stalker. Et ce n’est pas totalement faux. L’admiration qu’il lui vouait devint rapidement une obsession. L’amnésique fait de son mieux pour suivre à la lettre ses notes et devenir tout comme son idol. La seconde personne est Satoshi Kyo. Contrairement à Dorian, il déteste cette personne et afin de ne pas l’oublier, son nom est marquer en gros accompagner de mots peu gratifiant à son égard sur la couverture même de ses cahiers. Le sois disant « dieu » lui sort des yeux, surtout lorsqu’il se permet de les traiter comme des êtres inférieurs.
      Il as fait bien d’autres rencontres, certaines sont déjà oublier, d’autres ont leurs noms et une photo dans l’un de ses bloc notes. Voici son nouveau quotidien.

AND IN REAL LIFE...

• VOUS ÊTES FOU : A vous d’en juger?
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : joli je sais pas… Adibou ><
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : 27 ans s’est vieux ? ‘_’
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: bouche à oreilles
    • AUTRE CHOSE A DIRE :

Dernière édition par Harry Hasle le Jeu 24 Juin - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: Harry Hasle [en cours]   Mer 16 Juin - 19:40

Yeahhh Harry o/ ENFIN ! XDD
    Bienvenue donc !
    Moderne, of course. Et en club, je t'aurais bien proposé le club d'Hôtes, mais en faire parti à 13 ans ne serait pas vraiment réaliste et serait un peu idéaliste. Disons que c'est ton rêve et que quand tu seras plus grand, tu pourras l'intégrer xD

Donc en attendant, Club de Journalisme, Club de Sport et Club de Glisse seront les tiens. J'espère que cela te convient ~

Bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Voir le profil de l'utilisateur http://iskis.rabbitforum.org
Harry Hasle

MessageSujet: Re: Harry Hasle [en cours]   Mer 16 Juin - 19:45

Oui bien sur j'avais conscience que si jeune j'aurais peu de chance, mais je suis d'accord pour dire que mon rêve est de l'intégré (tu sais pourquoi ^_- Dorian-sama *o* ) , les trois clubs me conviennent très bien, j'espère rapidement trouver l'inspiration, j'ais les idées mais je n'arrive pas a les formuler haha. ^^'
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
MessageSujet: Re: Harry Hasle [en cours]   Jeu 24 Juin - 14:46

HARRYYYY-KUNNNNNN <3
    Bienvenue ! Bienvenue et Validé ! <3
    Je veux un RP, Je veux un RP !