Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt K. James

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]   Sam 3 Juil - 0:50

    WYATT K. JAMES
    Alias 2000 Watts Wyatt!


    Durarara!! •feat Shinra Kishitani










    NOM & Prénoms : Wyatt Kieran James. Et oui ses parents avaient dû pressentir la bizarrerie chronique de leur fils : A fils tordu, prénoms improbables!


    Âge : 16 ans et 6ème année! Waw six et seize ça finit par le même chiffre !! \O[]O/


    Nationalité : Il a parfaitement l’air d’un flegmatique britannique n’est-ce pas ?


    Niveau Scolaire : On pourrait croire au premier coup d’œil que Wyatt est une vraie « tête ». Cependant l’illusion meurt assez rapidement en regardant son bulletin scolaire. Il appelle justement ce dernier « Les montagnes russes trimestrielles ! » C’est assez variable vu son léger petit problème . On le considère comme moyen car les matières s’équilibrent plus ou moins. Mais il faudrait aussi prendre en compte ses absences qui vont de « J’avais oublié de venir en cours/qu’il y avait cours » à « Je devais absolument finir de ... [remplacer par son obsession passagère] »

    Classe voulue : N’importe : une classe qui voudra bien d’un énergumène comme celui là ! Bonne chance à eux au passage.


    Phrase Fétiche : Attends, je colorie un poney ! ~


    Futur Envisagé : Le moins que l’on puisse dire c’est que ce curieux garçon ne manque pas d’ambition ou de créativité car le futur qu’il s’imagine est assez impressionnant ! Docteur, astronaute, botaniste spécialiste des cactus, paparazzi, catcheur, chimiste, accordeur de piano, dompteur de tigre dans un cirque russe-japonais … A cause de sa maladie la réponse change tous les jours mais c’est toujours amusant de voir ce qu’il peut lui traverser la tête.


    Club(s) Espéré(s) : Club de Cuisine, Club de Jardinage, Club de Chimie, Club de Sport, Club de Journalisme. Au moins deux si possible.








    WHO ARE YOU ?


    • On pourrait vraiment croire que Wyatt est le “cérébral” de sa classe si on le voyait en photo. En effet il a l’air d’un élève studieux et appliqué avec ses lunettes et son visage sage, le genre de garçon que l’on pense « responsable » qui lui donnerait l’apparence que l’on attend traditionnellement d’un délégué de classe. Pour garder cette impression de ce garçon il faut , tout simplement ne pas l’approcher à moins d’une dizaine de mètres, l’entendre ouvrir la bouche, bouger, faire la moindre chose et j’en passe sous peine de voir ce joli petit cliché finir en miette ! Et oui, messieurs dames : Les lunettes ce n’est qu’une feinte ! Oubliez ce que vous pensiez deviner de ce britannique très peu flegmatique.

      Loin de l’idée d’un petit génie, Wyatt est un doux excentrique. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il se démarque avec sa faculté spéciale : Etre toujours à côté de la plaque ! Il est tête en l’air, maladroit et toujours en train de babiller tranquillement sans s'arrêter sur un complot organisé par les petits hommes verts. Même dans un asile une école aussi particulière il trouve le moyen d’être joyeusement loufoque ! Il est très curieux et enthousiaste. C'est le genre de garçon a vouloir absolument appuyer sur le gros bouton rouge, oui vous savez celui où il est écrit "Ne pas appuyer!", juste parce que ça l'amuse! On se demande souvent si la bizarrerie de ce garçon vient plus de sa maladie que de son caractère ? Certain le soupçonne d'avoir été frappé par la foudre pour se comporter ainsi d'où son surnom.


      En effet, il est toujours en train de sourire – assez bêtement d’après certain- et n’a pas l’air de comprendre que tous les élèves ne sont pas bons à fréquenter. Et oui pour lui « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » c’est beau la naïveté surtout à ce niveau là où cela frôle la bêtise. Car Wyatt ne se méfie jamais de son prochain et va souvent vers les autres pour raconter quelque chose d’improbable à son interlocuteur. Vous pouvez en venir à deux conclusion : soit il a une confiance incroyable en l’humanité, soit… C’est tout simplement un parfait imbécile heureux !





    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU : Trouble de l’attention + Hyperconcentration.
    • WILL YOU SURVIVE ? :

      Trouble de l’attention :
      La caractéristique principale de cette maladie est l’incapacité de fixer son attention pour une longue période de temps. Ainsi les centres d’intérêts de ce jeune homme sont on ne peut plus changeant. En effet il est incapable de se concentrer sur le long terme sur un loisir en particulier et aura subitement une nouvelle passion qui remplacera la précédente.
      On peut dire que Wyatt a quelques petits problèmes de concentration au quotidien. Comprenez que si vous essayer de lui parler et que par malheur un papillon attire son attention, ne vous fatiguez pas d’avantage : le binoclard est déjà loin entrain de courir après ! Il est distrait extrêmement facilement. La moindre breloque scintillante suffit pour l’hypnotiser. Vous visualisez un chaton avec un pompon ? Et bien c’est environ la même chose. Sauf que pour Wyatt n’importe quoi peut vite devenir un « pompon »
      Son manque de concentration est assez impressionnant dans certaines conversations : On devrait broder le proverbe « Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler » sur l’oreiller de Monsieur James dans l’espoir qui le retienne. En effet il a tendance à dire tout mais absolument tout ce qui lui passe par la tête ! Pour lui ce genre de propos ont un sens mais le reste du monde n’a pas la chance de comprendre où il veut en venir.

      Hyperconcentration :
      Contrairement à la croyance populaire, il est possible ,tout en étant atteint de trouble de l’attention, de faire preuve du syndrome d’Hyperconcentration. L’effet est exactement ce qu’annonce son nom : une tendance à se concentrer de façon exclusive et intensive sur une chose en particulier. Vous vous demandez ainsi comment cela peut il se caractériser chez ce jeune énergumène ? Prenons en exemple un élément du passé de ce loufoque notoire ! Il y a quelques mois Wyatt se concentrait uniquement sur le fait d’apprendre à jouer du Saxophone, une énième excentricité habituelle, au point de négliger totalement ses études. Il échoua lamentablement à un examen déterminant pour son année. Peu avant l’examen suivant il se concentra totalement sur ses révisions et termina extrêmement bien classé… mais avait oublié presque tout ce qu’il avait appris dans ses cours de musique.





    ONCE UPON A TIME...

      Racontez nous votre histoire en un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à la garnir d'icons ou autres.




    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Fou fou fou voyez vous~
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : *sort un parchemin interminable* Vous avez deux heures devant vous ou c'est pressé?
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : Deux balais de plus que ce zozio là ~
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par la propagande d’un poisson plus précisément une dorade !
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Pas sans la présence de mon avocat!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

MessageSujet: Re: Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]   Sam 3 Juil - 11:07

Bon alors, tout d'abord bienvenu parmi-nous petit nouveau ^^. En classe, je te propose les Modernes. Et pour les clubs, je te propose le club de journalisme et le club de cuisine. Voilà =) bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Kyo
~TheGod~

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kami-Sama
Maladie: Mégalomanie
Relationships:

MessageSujet: Re: Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]   Dim 4 Juil - 19:48

~ intéressant un petit modernes. Et hop un de plus qui admira le grand Dieu que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

MessageSujet: Re: Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]   Ven 16 Juil - 12:15

Des nouvelles pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

MessageSujet: Re: Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]   Sam 17 Juil - 16:48

Je lui demanderai à un moment ou un autre ~ Avec toutes les fiches qu'elle doit faire, ça doit pas être commode x)

_________________
Tout ira bien aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt sors les doigts de cette prise, merci! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Et on se sort les doigts de la prise ! [avec Piupiute ♥]
» Evaluation d'un filleul
» Les doigts de fées
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement-
Sauter vers: