Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leika [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki D. A. Dalaran
♪ ~ Deathly King ~ ♪

Nikki D. A. Dalaran


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom: Deathly King
Maladie: Autoctonie & Mythomanie
Relationships:

Leika [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Leika [ LIBRE ]   Leika [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 5:07

Leika [ LIBRE ] Vavaleika


    Je m'appelle Leika ??
    On me surnomme ?? ou Pizza Princess
    J'ai 17 ans et je suis en 7ème année
    Je suis née en Allemagne mais ma mère est d'origine Irlandaise
    Je suis victime de ?? -- Maladie à déterminer selon vos préférences
    Elle aime beaucoup les pizza et a une tache de naissance étrange sur le front. C'est d'ailleurs le logo du groupe de musique qu'elle a fondé avec Nikki, et la forme du collier qu'elle lui a confectionné.
    Je fais parti des ORIGINAUX
    Je suis dans les clubs de ??
    Nikki-kun est son meilleur ami et elle va toujours regretter ce qu'elle lui a fait subir cette nuit-là, lors de la réception. Pourtant, lui ne lui en veut aucunement et il continue à la considérer comme sa meilleure amie. Elle seule est capable de l'empêcher de faire une bêtise suicidaire et d'embêter tout le monde avec ses crises de mythomane

    Je suis EXCENTRIQUE, ENJOUÉE -- À vous de déterminer de sa personnalité

    Résumé de ma vie » Leika a une histoire similaire à celle de son meilleur ami, Nikki. Très jeune, sa mère, qui était une grande chanteuse de renommée internationale, disparue sans laisser de traces. Après avoir embauché des détectives privés aux dépends de sa famille, elle apprit que sa mère avait été victime d'un complot de sa famille. Lorsque son père apprit ce que sa fille avait fait, il l'accula au pied du mur et la força a faire ce qu'il voulait, en échange de quoi il lui permettrait de revoir sa mère. Pourtant, malgré tout ce qu'elle faisait, il ne lui a jamais donné ce privilège. Finalement, celui-ci eu vent que l'héritier des Dalaran, Nicholas, était dans la même classe que sa fille, et il lui ordonna de s'approcher de lui afin de pouvoir s'emparer de la compagnie. La jeune fille s'exécuta, mais elle finit par réellement se lier d'amitié avec le jeune homme, et il devint très rapidement son meilleur ami. Incapable de lui dire la vérité, celui-ci la découvrit lorsqu'ils se retrouvèrent à la soirée organisé par la Dalaran Inc. Finalement, ce léger accro fit en sorte que Nikki se retrouve à Iskis à peine une semaine après que Leika n'y soit envoyé elle-même.


♠ ORIGINAUX




    Leika [ LIBRE ] Lelouch3
    Nikki-kun
    C'est son meilleur ami et elle va toujours regretter ce qu'elle lui a fait subir cette nuit-là, lors de la réception. Pourtant, lui ne lui en veut aucunement et il continue à la considérer comme sa meilleure amie. Elle seule est capable de l'empêcher de faire une bêtise suicidaire et d'embêter tout le monde avec ses crises de mythomane.



Voir l'histoire de Nikki D. A. Dalaran pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Leika [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange! (libre)
» The voice of the wind whispers in my ear (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Postes Vacants :: Scenarios-
Sauter vers: