Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Welcome in Iskis ~ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Welcome in Iskis ~ Contexte Empty
MessageSujet: Welcome in Iskis ~ Contexte   Welcome in Iskis ~ Contexte I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:15

ISKIS -
L'ACADÉMIE AUX ALLURES DE FOLIE !
]

    Vous êtes beaucoup, jeunes - ou plus âgés - anglophones, à connaître le nom d'Iskis. En effet, sa construction a créé de nombreux problèmes qui sont, il y a exactement un an, parus à la télévision et dans nos journaux. Son ouverture officielle, le 31 Mai 2009, n'aura pas été une mince affaire. Souvenez vous. Phantom Mickael Faust, Avocat de grande renommée, a un jour tout laissé tomber pour disparaitre. Nous le retrouvâmes ce certain 31 Mai 2009 alors qu'il annonçait l'ouverture de sa toute nouvelle "école" pour les enfants en difficultés. Après de nombreux procès où il en sortit toujours vainqueur, nous n'en entendîmes plus jamais parler, comme volatilisé, à un tel point que beaucoup se demandent encore aujourd'hui si des personnes sont présentes dans son hôpital.
    Malgré les nombreuses enquêtes qu'avaient pu faire les journalistes, nous ne connaissons pas encore le véritable but de ce bâtiment qui, reculé du monde, sur une petite ville où seulement une soixantaine d'habitants vivent, enferme d'après notre rapport plus d'une centaine de jeunes patients. Et vous l'attendiez. Le voici. L'article qui vous révèlera tout ce qu'il y a à savoir sur Iskis, l'académie aux allures de folie.
    Welcome in Iskis ~ Contexte 78414011

    Mon équipe et moi même, Drake Monthil, journaliste pour le magasin "Confidential", sommes partis de Londres afin de nous diriger vers cet hôpital renfermant bien des secrets. Nous avons donc du emprunter la mer afin de nous y rendre le plus rapidement et ainsi vous offrir, à vous, chers lecteurs, des réponses le plus rapidement. Alors que nous allions embarquer sur le bateau qui nous mènerait tout droit sur l'île dite "Fantôme", nous nous sommes adressés à un marin qui justement, en descendait. Nous avons d'ailleurs pu relever plusieurs témoignages que je vous invite à lire afin que la vérité éclate à vos yeux : L'hôpital Iskis n'est pas net.

    Citation :
    Ne vous approchez pas de là-bas. Elle est sur une île entourant North Uist, pas loin de là. Ce sont tous les enfants fous que les parents ne savaient plus où mettre. Il parait que c'est un hôpital psychiatrique pour les "enfants en difficultés". On en sait pas plus, mais c'est très bien comme ça ! Directeur inconnu, élèves inconnus, on sait même pas à quoi ils ressemblent ! Si ça tenait qu'à moi, cette école serait éradiquée ! Je dors plus sur mes deux oreilles maintenant
    .
    Témoignage de M. Ingram, Marin faisant escale à Londres et venant d'Ecosse.


    Citation :
    Hm... Ma maman a dit qu'il ne fallait pas s'en approcher, qu'elle était réservée aux plus grands que moi. En plus, la nuit, on entend des bruits bizarres. Depuis qu'elle a été installée, plus personne n'ose sortir en ville le soir. Il y a des drôles de bruits, pas toutes les nuits mais quand même... Ça fait peur. C'est comme si il y avait des fantômes dans le brouillard. Ça fait peur ! Je ne veux plus sortir sans Bunbun, mon lapin
    .
    Témoignage de Milady Georgia, Petite fille habitant Glaskey, île où se trouve Iskis.


    Citation :
    Oh ! Vous parlez de cette grande bâtisse aux allures de maison hantée ? Ils l'ont restaurée très rescemment pour en faire un hôpital psychiatrique. Ca doit pas rigoler à l'intérieur, si vous voulez mon avis. Hm, je vais vous dire quelque chose, mais gardez le pour vous, mon amie m'a demandé de garder le silence. Il parait qu'elle y a vu une jeune fille avec des cheveux bleus. Vous rendez-vous compte ? Une rumeur circule comme quoi ils effaceraient la mémoire de quiconque comprend ce qu'il se passe à Iskis. Laissez tomber votre enquête, mon ami, vous n'en reviendrez jamais vivant
    .
    Témoignage de Mrs Scott, veuve habitant Glaskey, île où se trouve Iskis.



    Welcome in Iskis ~ Contexte 74558010
    Comme vous pouvez le constater, personne ne sait exactement de quoi il s'agit. Une fois arrivés sur les lieux, nous avons du prendre un train, seule façon de se diriger dans le petit et reculé village qu'est Gaskey, où se trouve Iskis. Premières impressions en arrivant, morbide. L'endroit était repoussant, ne donnait pas envie de franchir le portail rouillé et haut d'une dizaine de mettre. Nous avons néanmoins pris notre courage à deux mains et avons pénétré cet hôpital. Contre toute attente, le directeur vint nous accueillir avec un grand sourire et de belles paroles que nous nous sommes permis de relever :

    Citation :
    Il est temps que mon Académie se fasse connaitre. Nous ne l'appelons pas hôpital car ce n'en est en fait pas un. Pourquoi diable les jeunes gens aimant le noir ou préférant les personnes du même sexe qu'eux seraient-ils considérés comme fous ? Non, nous avons juste des personnes plutôt... Décalées. Restez quelques jours, profitez, adressez vous à mes élèves et baladez vous. Vous vous rendrez vite compte que c'est bien une académie où les élèves suivent des cours, et non pas un hôpital où ils doivent subir des tests étranges. Bienvenue à Iskis !
    Témoignage de Docteur Faust, directeur et créateur d'Iskis.


    Ainsi, nous avons intégré le temps d'une semaine l'académie Iskis, celle qui inspire tant de mystère. Parcourez tout notre journal de bord pour en savoir d'avantage !


Dernière édition par Dorian D. O'Ryan le Dim 16 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Welcome in Iskis ~ Contexte Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Iskis ~ Contexte   Welcome in Iskis ~ Contexte I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:44

MAIS EN CLAIR, ISKIS, C'EST QUOI ?

    Pour résumer, Iskis ( Folie ) est un pensionnat où sont regroupés les jeunes "reniés" par leurs parents. Je m'explique: Les parents sont des êtres étranges que nous ne comprenons pas toujours. Ou plutôt, les adolescents sont des spécimens dépourvus de logique que les parents ne peuvent pas comprendre. Cependant, certains adolescents réussissent mieux que d'autres à cacher leurs anomalies.

    Ceux présents à Iskis sont ceux qui y arrivent le moins. Tous sont décalés, ont un problème : Schizophrénie, Mythomanie, Misanthropie, Dictionnaires Ambulants... Attention cependant, ce ne sont pas des jeunes "dangereux", qui ont tué, massacré ou autre... Ils sont tout simplement déjantés. Les parents ont pu les envoyer à Iskis à n'importe quel moment de leur scolarité. Les symptômes du Délire n'arrivent pas forcément à 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
 
Welcome in Iskis ~ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iskis's Rules ~ Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Le Journal de Bord-
Sauter vers: